| Se sent pas bien =_=' ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:14 | |
| S'allonge dans l'herbe. J'ai mal au ventre et à la tête T_T =o= Aïe... ... ... S'evanouit. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:24 | |
| marchait dans la neige puis voit quelq'un inerte sur le sol, court vers cette personne et identifie daisuke, le secoue
daiisuke !!! daisuke !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:30 | |
| Mmh... Ouvre légèrement les yeux. Maman ? (XD) Ouvre entièrement les yeux et se redresse. Aïe, ouh, ille x_X... Vwat une fille. Yumi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:46 | |
| euh oui c'est moi ^^... ça va pas a ce que je vois .. ? | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:48 | |
| Bonjour Que se passe il ?
Sourit a Daisuke puis pousse Yumi et soutient la têt de Daisuke pour asp qu'il refase un malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Dim 7 Jan - 12:51 | |
| kyo ... pk tu es comme ça avec moi là ?
on va pas s'expliquer ici parce que y'a daisuke qui est malade a coté de nous mais franchement là je vois pas pk tu fais tant de chose ... vilaine on va dire en vers moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Lun 8 Jan - 12:19 | |
| Fait semblant de se rendormir mais avant bafouille : Infirmerie... Emmenez-mwa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Lun 8 Jan - 23:16 | |
| entend daisuke .. euh oui oui ^^" releve daisuke ( on va dire que kyo est d'accord pour m'aider ) et emene daisuke a l'infirmerie avec l'aide de kyo | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... Mar 9 Jan - 8:24 | |
| HJ : OK chui d'acc mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent pas bien =_=' ... | |
| |
|
| |
| Se sent pas bien =_=' ... | |
|