Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:02
pense: ken est ce que j'arrete de passer pour une abruti
repart
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:03
attend !
elle prit le lapin dans ses bras, le serra contre son coeur et le laissa repartir
merci d'avoir voulut nous aider petit lapin :D
elle regarda ophelia ... alors elle essaya dans la prendre dans ses bras
fiouu ! avec ma force de mouche je vais pas aller loin !
commença à marcher
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:03
Va voir Ophelia ...
Miaouuuuuuuh !
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:04
voit Meiko arriver et ... Ca ... C'est la fille de dieu ? Elle lui ressemble vachement dis donc ... Ouille ! Ma tête ! J'ai mal ... a beaucoup de fièvre ... Et s'endort encore
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:06
hiiii ! Ophélia crie en se réveillant (toujours dans les bras de Sakura) Le ... Le diable ! Pas en ... Enfer ! ... Par pitié, madame la femme de Dieu ... Dites lui ... De partir ... Zzzzzzzzz ... se rendort pour la troisième fois
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:10
rhaa ! arrète de gigoter toi !
parcourut un bout de chemin et revint avec les autres dont la prof et la déposa à terre
Voilà, on y ai mais : j'ai bien sentit qu'elle avait de la fièvre ...
elle prit un gant de toilette qu'elle alla mouiller dans un ruisseau pas très loin et revint avec le gant de toilette humide (plutôt trempé ^^) plié en 2 puis elle le posa sur le front de Ophelia
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:12
Ca fait du bien ... Merci madame ... Tu peux partir, je veux dormir ... Ma tête doit ... Se ... Se reposer ...
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:13
Aide Sakura ...
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:15
J'ai ... J'ai ... Ophélia se lève brusquement. keske j'ai dit ! Mon dieu ... (XD c'est le cas de le dire ...) Je ... Je suis désolée ... J'étais ... Aïe ! Ma tête ! Des médicaments vite ... Rampe jusqu'à un arbre proche et s'assied contre le tronc froid
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:15
regarde Meiko en souriant puis se retourne vers Ophelia
Tu m'aides à l'emmener dans sa chambre s'il te plaît ?
elle prit ophelia par les bras
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:17
Mais ... AÏe ! Le cours ... je vais ... Le ... Le rater ! gémit de douleur mais se laisse faire
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:18
lui lache les bras et la prend par la taille en la "lançant" sur son épaule et partit en direction du dortoir de Ophelia
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:20
sakura hasuru a écrit:
lui lache les bras et la prend par la taille en la "lançant" sur son épaule et partit en direction du dortoir de Ophelia
HJ : continue l'histoire dans ma chambre !
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:21
OK !
aide sakura a porter Ophelia .
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 28 Mai - 12:25
Meiko Oshimaki a écrit:
OK !
aide sakura a porter Ophelia .
HS : on a continué dans ma chambre ^^
Mia Mine Invité
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Mar 30 Mai - 10:16
bon les filles aller l'aider à la mettre dans sa chambre et revenez en cour... repose toi bien
Mia Mine Invité
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Ven 23 Juin - 11:21
BON les enfants venez ici et montrez moi ce que vous avez...
Zabuza M Invité
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Ven 23 Juin - 11:22
arrive les main dans les poche
b'jour m'dame
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Ven 23 Juin - 11:28
Bonsoir ^^
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Ven 23 Juin - 13:36
arrive euh désoler je suis arriver en retard !!!
Mia Mine Invité
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Sam 24 Juin - 11:24
pas grave vous n'avez rien trouver???
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Sam 24 Juin - 11:49
qui ? moi ?
Mia Mine Invité
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 25 Juin - 2:24
tout le monde!!!
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 25 Juin - 5:29
moi non car j'aitait pas la ^^'
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le cour de sciences naturelles (suite) Dim 25 Juin - 5:40