| {Fête de 10 jours} | |
|
+3Neikitsu Kiruka Kamashi Hararumi Yashiki Tanigawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 13:32 | |
| "- Heeeey !" ronchonna Yashi-chan.
"- Revieeeens mon petit Neiki-kuuuun ! ToT !!" Elle glissa jusqu'à lui et kama-kama ! Elle mit Neiki-kun dans son dos et kama-kama dans ses bras *-*
"- restez là è_é !!" | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:14 | |
| il resta dans son dos comme un sac
uh j'ai l'impression d'etre une peluche x-x | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:23 | |
| Arretez avec neikitsu ! vous etes ridicule et si vous continuez c'est moi qui danse avec lui et qui le monopolise toute la soirée !!! ><
c'est deux filles étaient vraiment deux gamines ! >< Quel insouciance, yumi était mal placé pour penser ça mais elles deux, c'était deux cas très grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:27 | |
| Yashi-chan regarda Yumii'
"- Beuuuh ci de la déconnadeuuuuh <3 Ci drôle de faire les gamines de temps en temps ^^
Toi qui es fo-folle tu devrais le savoir *-* U-U-UWA UWAAAA !!"
€lle avait pas du tout dit ça méchament ^^ elle avait meme un ton doux sauf pour chanter XDDD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:37 | |
| Heey vrouii nous sommes fo-foolles !!
Elle mit les Caramel Dansen sur le poste, prit Neikitsu par une main, et Yashii de l'autre et dansa en criant :
U u uwa uwa U u uwa uwa aho !!
XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:38 | |
| Oui mais là celui que ça n'amuuse pas c'est neikitsu, t'aimerais devenir l'objet de deux gamines entétées yashi ? Yumi se servit un pastis et regarda alternativement yashiki et kyokoOn trinque ? à nos plus belles années de jeunnesse =D ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:44 | |
| il s'enffuit et courra juska yumi, il passa ses mains autour de sou cou, tete devant la tetemerci de me sauver dit il d'un air romantique kawai | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:51 | |
| Elle prit un verre de punch, peu alcoolisé, et frappa Neikitsu avec.Kyaah !! Méchaant !! Elle fit semblant de pleurer, et bu son verre. T'es un dragueur invertéré, heiin ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:56 | |
| Yashi n'eut meme pas a bouger, elle fit un laaarge sourire narquois...
"- Neeeeiki-kuuuun... J'en connais qui serait probablement interessé sur le net de savoir se qui peut se passer dans un penssionnat comme celui-ciiii...!
Qui pluuuus eeest, un jeune délinquant de 13 ans !! Mais qui pourrait croire qu'il puisse être aussi..."
€lle n'eut pas le temps de finir sa phrase *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 14:57 | |
| aye, laisse moi avec ma sauveuuuuuuse~
il souffla sur les cheveux de yumi avec une haleine menthe givrée
=} | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 15:01 | |
| Yashi prit son sac et en sortit son ordi portable avec internet sans fil.
Elle l'ouvrit et fit mine d'aller sur le net et des forum très spéciaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 15:04 | |
| Tu nous z'avais caché que tu f'sait d'la pub pour Hollywood chewing-gum !! XD
Elle se mit à danser de partout en criant :
HHHOLLYWOOD CH'WING GUM ! FRAAAICHEUR DE VIIIVRE !! HHHO-LLYWOOD ! HHOLLYWOOD CH'WING GUM !!!
Elle fit un bisou sur le nez de Neikitsu, un sur la joue de Yashii' et un sur le front de Kama'
Héhé ! =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Lun 3 Sep - 4:49 | |
| Elle but une gorgée dans le verre de Coca et dit d'un ton malicieux :Pour ceux qui z'ont pas lu High School, c'est une bonne techeunique pour les baisers à distance çaa !! XD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Mar 4 Sep - 2:08 | |
| [c'est pas fini au moins x) ]
Elle rentre dans la piece discretement et s'assit dans un coin __* | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Mar 4 Sep - 2:40 | |
| ASSSSSAAAAAAHI ! Yumi poussa presque neikitsu ( ) et se rua vers son n'asahi d'amouuuur elle s'assit a coté d'elle t la serra très fort dans ses brasTu peux pas savoir comme tu m'as manquée !! ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Mar 4 Sep - 3:12 | |
| Ow Asaa' ^^ Comment ça vaa ? =D Tu nous z'a bowcoup manquéé =O
Elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} | |
| |
|
| |
| {Fête de 10 jours} | |
|