| {Fête de 10 jours} | |
|
+3Neikitsu Kiruka Kamashi Hararumi Yashiki Tanigawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 9:06 | |
| Euh voui z'aimùu le Coca enfin j'aime presque toutes les boissons gazeuses x3 <3 Elle partit se servir,et elle prit du Fanta *Slurp Slurp* | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 9:07 | |
| il lui fit des chatouilles
eh t'es coincée x3 | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 9:10 | |
| "- Gyaaaaaah @~@"
Elle gigottait dans tous les sens se qui les fit finallement tomber XD
Neiki-kun se retrouvait sur le postèrieur =P Avec Yashiki toujours en face de lui.
"- C'est ta fauteuuuuh !" dit-elle avec un ton boudeur ^_^ Puis elle se mit à rire XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 9:39 | |
| il s'allongea tete a coté des peids de yashi et lui retira les chaussures | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 9:57 | |
| Yashi regarde Neiki-kun faire.
"- Beuuuh ! mes chaussuuuures T___T" Elle Prit les main de NEiki-kun.
'- Pourquoi tu prends mes chaussures? ToT" | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 10:00 | |
| il souffla sur les dessous pieds (chatouilles)
ghniéhé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 10:27 | |
| "- Gyaaaaa*hihi* aaaaa !"
Fit elle en sentant les chatouilles ! Elle se jeta sur Neiki-kun et reprit ses chaussures de force x) elle les remit et se mit au dessus de Neiki-kun qui était au sol et elle debout, toujours avec sa tenu de boogie.
Elle avait une jambe de chaques côté de Neiki-kun.
"- Ne bouge plus x)" | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 10:39 | |
| ah bon ? et qu'est ce que tu va me faire ? x)
il essaya de se relever de force mais retomba
ayo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 10:51 | |
| Yashi tourna la tête vers Yumi-chan.
"- Gomen nasai, Yumi-chan é_è..." Elle voulut retirer son pied mais final'ment elle s'assit sur lui.
"- Se n'est qu'un moment de répis, fais attention à toi, plus tard x)"
Puis elle se releva et s'écarta un peu de Neiki-kun. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 10:58 | |
| il pris la main et fit une clé de bras a yashi
ne jamais tendre la main a un adversaire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:03 | |
| "- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! mon braaaas ! @~@"
Elle se retrouvait à moitier cambrée en arrière, le bras bloqué ToT..
"- Neiki-kuuuuun T______T..." | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:03 | |
| il lui fit un petit bisou sur le cou
^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:08 | |
| Elle tourna la tête vers lui et lui en fit un légé sur la bouche.
"- Maintenant tu peux me lacher sitoplé? =')"
C'était pas sa faute si apres les gens avaient l'impression que seul eux deux éxistaient sur cette planète ToT
Ci Neiki-kun qui s'arrète jamais T____T Mais elle n'allait pas s'en plaindre *-* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:13 | |
| Neikitsu t'es vraiment .. Exaspérant c'est surement le terme que je cherche Yumi leva les yeux au ciel mais leva son verre d'un éclatant sourireA Kamashi, Son frère ( ), à L'amour, et à Notre tout mignon chérubin adoré ^_______^ Elle but son verre qu'elle avait rempli d'ice-tea cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:16 | |
| il la lacha puis son ventre fit une espece de... GROUaaaabouloubouloumgraoohhh
urgh... jcrois que j'ai faim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 11:22 | |
| Yashi glissa jusqu'au "buffet" à volonté en tirant Neiki-kun par la main.
"- prend se qui te fait envi ... =)" | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 12:09 | |
| Salut Yashi-chan, Neiku-kun, Yumi-chan, Kama-chan !!
Comment allez vouus ? ^^ Hier j'étais un peu malade, alors j'ai pas quitté la chambre, et vwalaa ! ^^ Mais auzourd'hui chuis làà ! ^^
Elle tendit un bôô cadeau à Kamashi, avec des roses roses et blanches.
HJ : Dans le cadeau y a un nounours rose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 12:13 | |
| Yashi se tourna vers Kyo-chan. Elle lui fit un sourire radieux et un signe de la main.
"- Konnichiwa, Kyo-chan !! =D" | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 12:20 | |
| Kyoko lui fit un pâle sourire, qu'elle renforça, et son sourire fut bien convaincant.
Comment vas-tu Yashi'-chan ? ^^ C'est cool l'anniif de Kama' d'amûûr !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 12:31 | |
| Yashi fit une fausse mine boudeuse apres avoir dit qu'elle allait très bien.
"- Ci MA Kama d'amuuuuùr ToT Mon munchter munch à croquer <3 Ma monsty monster que z'aimeuh *0*"
se ce, elle prit Mamz'elle kama dans ses bras XD
"- Ci ma princesse et je suis son prince féminin *_*" | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 12:44 | |
| Oooké...
Sourire sadique. Elle prit Neiitsu dans ses bras.
J'prends lui aloors ! è___é XD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 13:06 | |
| [centre]Sans faire gaffe, Yashi lacha brusquement kama [XDDDDD] et parti chercher Neiki-kun.
"- Naaaan lui ci mon mien mien mien T_____________T" disait-elle en sautant sur place[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 13:15 | |
| Elle le prit sur ses épaules, il était assez léger quand même, et courut partout.
Attrape mwaa Yashi'-chan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 13:16 | |
| owaaa chui pas un objet, et pis c'est mon furet namour d'abour ! ><
il s'echappa et courrut jusqu'au furet
=3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} | |
| |
|
| |
| {Fête de 10 jours} | |