| {Fête de 10 jours} | |
|
+3Neikitsu Kiruka Kamashi Hararumi Yashiki Tanigawa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 6:14 | |
| {Fête d'anniversaire de 10 jours !}
Yashi-chan venait de finir d'organiser la salle. Elle était magnifique !
Biensur, Yashi trouvait toujours à redire dessus mais bon u_u
Elle était coloré, avec un mini bar, des tables, chaises, une piste, une sono etc...
Elle prit la télécommande et mit une musique d'ambiance plutôt ... Bougeante XD juste en attendant tout le monde histoire de leur donner l'eau à la bouche xD
Elle partit s'assoir à une table dans un coin =)
Biensur, pour aujourd'hui, une grande banderôle marqué
"Bon Anniversaire Kamashi" Traversait un bout de la salle =D | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 7:01 | |
| le mur remua... un peu... un peu plus... et puis se transforma en Neiki
Salut ^^ =3
Joyeux annif kamashi channn =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 7:06 | |
| Elle regarda Neiki Hoy n_n =3
Merci beaucouw | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 9:41 | |
| "- Waw c'est trow beauw Yashi merci ToT" Yashi-chan lui fit un pitit bisou sur la joue.
"- c'est rien ma Kama-chan d'amuùr <3"
Lorsque Yashi vit Neiki-kun, elle se dépécha de partir dans les toilettes. Au passage, elle avait prit un grand sac remplit de tissu blanc.
Quelques minutes plus tard ** 30 minutes tu veux dire U_U ** Hum hum =_= Donc, elle sortit...
Elle avait une robe blanche magnifique, les cheveux coiffé avec beaucoup plus de soin qu'à sont habitude, un légé maquillage qui faisait ressortir les jolies trait de son visage.
Elle se présenta devans lui.
"- Youkoso =')" ["- bienvenue"] Dit-elle avec une légère révérence.
Elle lui faisait un sourire rayonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 9:46 | |
| Waah ti belle Yashi n_n Elle souria Ptêtre que moi aussi je devrais aller me changer x) Elle partit pendant quelques minutes se changer dans sa chambre et elle revint comme sa=>Woualaw =3 | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 10:42 | |
| C' est a ce moment la que jia arriva. Elle avait entendu une discussion dans une salle pres de laquelle elle passait...Elle netra dans la piece en question et vit toutes les décoration qu' avait fait Yashiki dont la banderole "joyeux anniversaire Kamashi"
-waw..
elle vit aussi yashiki et kamashi [encore heureux!]
-salkut la compagnie ! bon anniversaire kamashiiii !! la maintenant j' ai pas de cadow mais j' t'en offrirais un plus tard ^^. Alors je vois que c' est une salle de fête ici ! [ ce smile il sert a rien mais je l' adore =3] | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 10:47 | |
| Merci Jia Kamashi lui fit un gros câlinou <3 xD(et au z'autres aussi elle alla leur faire Et il est où mon gateauw ? <3<3<3 Elle regarda autour d'elle et le vit sur une table VOUAAAA Elle avait les yeux qui brillaient comme des n'étwales <3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 11:17 | |
| profita d'un moment d'inatention pour glisser un bizou sur la joue du furet.
n_n
il lui offrit aussi un pc portable un ordi portable, et un cadeau innouvrable
c'est pour toi =D
se tourne vers yashi
t'es encore plus magnifique que d'habitude <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 11:25 | |
| Yashi devint rouge comme une pivoine ! Elle était très touché par se compliment =D Elle le prouva par un long baiser *-*
Puis elle se tourna vers Kama-chan, et lui pointa du doigt une autre table.
"- Regarde là bas =D J'ai mit tous tes cadeaux ^o^" Il y avait une pile d'au moins 10 cadeaux O_o tous de Yashi o-o
Gros petits moyens etc.... [HS : tu choisiras s'qui a dedans XDDD Yashi est riche girl <3]
"- Héhé, I am the best, quand même, hein x)" | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 11:33 | |
| Waah merci vous êtres trop fun z'vùus n'aime <3
Kamashi faisay des beuzous à tut le monde (elle aime l'amitié n_n) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 12:53 | |
| et pis si mes cadeaux te plais pas, tu peux m'en demander d'autres =3
dit-il apres avoir vu la piramide de yashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 13:26 | |
| Yashi se retourna vers Neiki-kun et l'embrassa.
"- tu sais, c'est l'intension qui compte =3"
Puis elle le tira sur la piste, la musique était plutôt entrainnante, genre boogie !
C'est pour ça que Yashi prit le bas de sa robe, leva, et la retira en la jetant sur un porte manteau. En dessous, elle se trouvait en tenue des année je sais pas trop combien [XD] mais tenue de boogie boogie ! ** flemme de la faire u_u **
Le genre de robe qui vole à chaque saut, chaque pirouette <3
"- tu sais le danser? x)" | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Sam 1 Sep - 15:23 | |
| Yumi entra dans la salle, aux couleur gaies a souhait elle fit son apparaition, bleu, fleur, été, et tutti cuanti pour la yum'
La salle etait joliment décoré, quoique moins style que la chambre de la jeune fille repainte mainte et unes fois . Le son c'était cool, ça bougeait, mais toutc e que yumi espérait, c'était entendre caramel dansen, discrétos elle prit la télécommande posait dans le nul-part et changea la zik'Ou-ou-ouwa-ouwa Coucou les z'amiiiis =D Ça danse et ça s'amuse les d'jeun's, et si et si .. Yumi sortit de derrière sa jambe .. oh ** un cadeau =DAlors Kamashi .. soeur de mon merveilleux copain n'adorée, best n'° 3 ex-eaco, j'ai l'honneur de .. *oh croote* j'ai oublié la fin du discours, tant pis on s'en passera | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 2:51 | |
| =P (Bon bah ci une nouvelle journey ci plus mon noniv ToT)
Kamashi ne savait pas du tout quoi faire.Même si c'est une fête !Elle n'aimait pas du tout danser.Enfin sa dépend x)Elle ne voudrait pas se taper la honte devant tut le monde xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 4:40 | |
| [ quand j'ai posté c'était encore tout n'annif ]
Mais si, tant que la fete est pas fini c'est comme si c'était toujours ton n'annif' kama' =D Le son des caramel resonnait a ses oreillesYùùùpiii !!! Elle prit les mains de kamashi et les tira sur la piste ( a défaut de danser avec shintaro )
Allez on danse, ne me dit pas que caraml dansen ne te donne pas envie de danser Yumi se trémoussa drolement sur la musique de la Ouwa-Danse | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 4:44 | |
| Si si,je l'aime bien =P
Elle finit par quand même danser avec Yumi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 6:16 | |
| il dansa un peu avec yashi quand
Attend j'ai une idée =)
il versa du produit glissant au pieds de kam' et lui tire l'epaule ce qui la fait tournerrrrr
=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 6:34 | |
| Kamashi tournait tellement vite qu'a la fin...
Uuh...@.@ Je vois tout tourneeey...Bah wi.On dirait une fille qui s'est bourrée xD.Et d'ailleur elle faillit tomber x) | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 6:41 | |
| Yashi-chan fit un sourire narquois, elle s'écarta un peu, poussa Neiki-kun sur le produit qui glisse, sauta sur lui en accrochant ses jambes au bassin et ses bras au cou.
"- Wuuuuuhuuuuu !! OUH OUH OUH WA OUH WAAAAAAA ! *o*" | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 6:54 | |
| Yumi s'écltit a se faire des choré tandis que le refrain aprochait Dansa Mid Oss !!!! Yumi se trémoussait Kap-pa Iya Handey Elle rigolait Yoy Som I Yoy Elle chantait Ta No-ya Sti Ut Vendse Elle bougeait bougeait bougeait ^^ Ly-sna O Lal Elle était plié en deux presque Missa Inte Quansen Elle se releva et prit les mains de kamashi Nu Ay Mi Haaaaay Miiiiiii Elle la faisait tourner autour d'elle Caramel Dansen Là elle cria, la musique rien d'meilleur Ou-Ou-Ouwa-Ouwa !!!! Ou-Ou-Ouwa-Ouwa-Aho Ou-Ou-Ouwa-Ouwa Ou-Ou-Ouwa-Ouwa-Aho | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 8:23 | |
| lui aussi disait "ouwaouwa" mais pour une autre raison x3
ahhhh tourneEeEeEeEe~ | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 8:35 | |
| Kamashi n'avait plus le touni mais maintenant elle se demande des choses
Uh ? Qu'est-ce qui s'est passé ? xD
Enfin bref.Elle partit chercher une boisson pour se rafraichir un peu =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 8:35 | |
| Yashi-chan, qui avait fait 10 ans de gym et donc avait une souplesse plutot sympathique [*o*] reussit à se mettre de l'autre côté de Neiki-kun :
Une jambe de chaque côté de son bassin, de face, les bras autour du cou et, pour lui faire passer le tournit, elle l'embrassa sur la musique <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} Dim 2 Sep - 8:50 | |
| Kama', un truc a boire ça te tente ? Yumi avait une règle d'or, toujorus obtenir ce qu'elle voulait, mais ça règle d'argent était moins connue, pour faire une bonne fête il suffisait seulement de musique et de pastis . Elle alla dnénicher la bouteille et s'en servi un verreT'en veux un léger Kamashi ? ou sinon pour les jeunes filles saines et pures y'a aussi du soda ^^ La jeune fille montra du doigt la bouteille de coca, celle d'orangina, d'ice-tea, fanta .. bref, tout ce que elle et yashiki s'etait fait livrer par les cuisines extérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Fête de 10 jours} | |
| |
|
| |
| {Fête de 10 jours} | |
|