| Hm..."pas dans son élément" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Hm..."pas dans son élément" Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| Kim n'est pas douée, sauf avec des armes, et quelqu'un a taper a coté. C'est un fait. Kim ne sait absolument pas se servir des objets présent dans la salle d'astronomie C'en est un autre.
En fait, Kim ne sait pas fa...*se faire assomer*. Bref. Elle n'était pas spécialement douwé dans ce genre de chose qui qu'était les machines...=_=' C'est pour cela qu'elle avait la main dans la poche ou était fourré sa dague, fixant le téléscope d'un air mauvais... Comme si ce pauvre truc y était pour quelque chose, quoi >o>.
Bref, elle était en train de faire craquer la jointure de ses doigts, non contente de ne pas savoir faire marcher tout ces trucs, signifiant donc, qu'elle avait envie de tout bousillé. >La bourrine XD< | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Mer 29 Aoû - 15:00 | |
| Yumi, essouflé d'avoir monté tout les étages la séparant de la salle d'astronomie toute nouvelle, les travaux avait fini il y a peine une semaine ^^
Elle entra, mais , en guise d'une surprise de taille, Kimounette ( xD ) était làOh ** Une Kiiiim Yumi se foutait de tout ce qu'il pouvait y avoir autour, telescope et autre matériel de pointeBaisse ton arme Kim, ce n'est qu'moi La jeune fille ne comprenait pas que la dague ne lui était pas destinée et pensait plutot que sa mollusque en voualit a sa vie ==' | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| Kim tourna la tête vers Yumi, et elle eut un sourire (sisi XD)
"Ouais, mais ce fichu truc il ..."
Non, ce n'est pas de la faute a ce fichu truc, Kim. Promis.
"Nan, rien. Hurmphh, t'arrive pas a dormir ?"
Elle jeta un coup d'oeil au réveil indiquant 2h30 du matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Mer 29 Aoû - 15:25 | |
| Ah . . Yumi pommé avec cette histoire de fichùù truc ..Comment t'as deviné Tu penses vraiment que Yumi Mitsu se couche avant 4 heure du mat' :D Elle adressa un grand sourire a sa chériiie d'amour de guèrrière flemmarde | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| yo dit-il simplement
j'ai trop bu j'ai envie de gerber... et vous ca va ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 10:24 | |
| "Alcolique a cette age ça serait triste ^____^"
C'estpour ça que l'air colle pas avec la phrase =w=
Kim ne buvait pas, en fait, c'est plus parce qu'elle ne supportait pas qu'autre chose mais chut faut pas le dire ^-^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| Salut tout l'moonde !! Neikitsu est bourré ? Première nouvelle ! XD Enfin, comme on le dévergonde... M'enfin... Ça va les gens ?
Kyoko passa sa main [droite è__é *baffe*] dans sa chevelure rousse flamboyante, et, de l'autre, étouffa un baillement. Puis, elle sortit un paquet de chips, et en prit une poignée.
Z'en.. crunch... voulez... crunch ? ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 10:37 | |
| [ j'étais tranquiile aveec moluuusque et vous vous m'embetez ^^ ' >< z'avez d'la chance que je supprime pas >< ] Yumi vit arriver les squatteur pro => neikitsu et kyoko Ra .. jamais tranquille avec kim hein !Salut kyo, comme tu squattes tu va me donner quelques chips | |
|
| |
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 10:48 | |
| "OUAIIIS DES CHIPS !"
(dpeuis combien de temps elle en a pas mangé elle ? XD)
Lui en prend un dans le sachet n_n | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 11:01 | |
| [Abus d'pouvoir, j'me plaind'rais à SooZ si tu l'fais è___é]
Ouais va z'yy c'est un paquet XXL, et pis j'en ai un autre dans mon sac =p
Elle en prit une nouvelle poignée, et pis alla regarder les z'étoiles dans un téléscope "débutant" XD
Crunch.. c'est vraiment.. crunch... magnifique... crunch... vous trouvez pas ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Jeu 30 Aoû - 11:20 | |
| hj: t'avait qu'a ecrire pv, na !
mais sa se voit quand chui bourré quand meme =.=
vous vous souvenez pas, quand il avait bu un verre et qu'il a tout cassé ? ><
et pis qu'est-ce que vous faite ici ? vous vous etes perdu ? la fete c'est en bas ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Ven 31 Aoû - 8:05 | |
| il prit le paquete non ouvert et y sorti des chips
eheh | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Lun 3 Sep - 8:40 | |
| Yashi était passé à côté de la porte et avait entendut parley de chips...
Alors elle parti et revint avec un chariot plein de paquet de chips *_* !
Elle entra avec le chariot.
"- ravitaillement en vol <3" Elle prit un paquet du chariot, l'ouvrit et commença à en cruncher quelques unes XD !
"- Bonjour tout l'monde *-*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" Lun 3 Sep - 11:31 | |
| Kyo' jeta le panier vide sur le chariot, et jeta à Yashiki un des regards vides dont elle avait le secret.
Merci.
Elle semblait l'ignorer... Mais avec Kyoko on ne pouvait jamais savoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hm..."pas dans son élément" | |
| |
|
| |
| Hm..."pas dans son élément" | |
|