| La "mode" uniforme obligatoir | |
|
+11Kumiko Hatsuharu Asahi Hinoiry Hana Fuji Dilan Manoho Yumi Mitsu lana Moscovie Ayako Sonari Kim Yakotori Kyoko Sasegawa .PoOmiie Kiyu. tsuki kawairashii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: La "mode" uniforme obligatoir Mar 19 Déc - 12:31 | |
| Mais c'est quoi ça la mode truc ? La "mode" uniforme obligatoir est une idée proposée par votre camarade Kim. Le principe est que vous devrez rester en uniforme tout le temps sauf pour aller à l'extèrieur du pensionnat. Oh ! mais c'est nul ! Pourquoi on doit faire ça ?
Depuis le début de se forum sensé être un pensionnat...rien n'y ressemble ! Plus de professeurs, aucun uniforme... ça DOIT changer ! Pfffeuh...mais c'est moche les uniforme ! Un uniforme n'est qu'un accesoir que doit porter un élève mais à la différence que cet accesoir est obligatoir. Je le mettrais pas ! c'est mort ! Toute personne ne mettant pas leurs uniformes dans le pensionnat seront sévèrement punit. Exemple : une journée sans boire ni manger. Voilà, j'espère avoir été clair sur se point ! L'uniforme devra se trouver dans votre avatar principal et votre tenue de "ville" dans la signature. -- Cordialement, La directrice Tsuki Kawairashii | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mar 19 Déc - 12:36 | |
| Hey Hey ! C'est très cool !!!!!! Des profs ! Des profs !!! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mar 19 Déc - 12:43 | |
| Et c'est quoi l'accesoire ? | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mar 19 Déc - 12:48 | |
| L'uniforme de la Bannière ^^ | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 4:10 | |
| euh ... y'a un blème ^^' ! je pourais pas le faire jusqu'a un certain temps car sur mon ordi , le site , il marche pas ! ( quans j'ai fait mes avatars j'était ou chez Kyoko ou chez mes grand-parents ) | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 4:36 | |
| tombe raide a terre
Moi porté des uniforme...Lol
Tsuki ta du travail pour moi^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 4:42 | |
| Mais problemo : les garçons y vont pas se mettre en jupe tout de meme ? xD | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:12 | |
| ouais c'est vrai ca! commenyt y voint s'habiller (je suis pas un gars mais je mle renseingne) | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:15 | |
| lol c'est clair xd je vois mal neikitsu, shintaro, eichi ou zabuza avec une jupe xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:18 | |
| je trouve que tout le monde se ressemble avec les uniformes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:19 | |
| ba c'est le but d'un uniforme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:21 | |
| le mauvais but d'un uniforme tu veux dire<,?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:25 | |
| ba euh ... l'uniforme c'est fait pour uniformer les eleves .. qu'il se distingue mons, que l'ont soit tous pareil koi | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 7:12 | |
| Mwa j'adoore ! Yumi on se ressemble comme des jumelles xD je suis allée chez le coiffeur ; ) | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 8:57 | |
| en fait ; je peux faire mon avatar ^^ !!! ( je suis sur l'ordi de my sister ) | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 10:01 | |
| voici pour vous les garçons : Buttoned Down Fauna Boots Buttoned Down Fauna Shirt 'n' Sweater Stylish Charcoal Winter Pants Si celà ne vous convient pas... tant pis ou proposez moi un uniforme de ce nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 11:03 | |
| pour les gars ca fait moins uniforme | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 11:10 | |
| oui tsuk tsuk ! fais leur porter une cravate comme ça ils seront aussi humilier que nous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 11:32 | |
| Oui Yumi a raison il leur faut une cravate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 11:56 | |
| regrde mdr bon c'est moche mais le notre aussi est moche ! et au moins ça fait uniforme ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 12:00 | |
| moi j'aime bien les nootres ***pars avantde se faire déchiqueté XD****
Mais Kim n'aime pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 20 Déc - 12:43 | |
| Oui mwa pareeeeeeil !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir | |
| |