| La "mode" uniforme obligatoir | |
|
+11Kumiko Hatsuharu Asahi Hinoiry Hana Fuji Dilan Manoho Yumi Mitsu lana Moscovie Ayako Sonari Kim Yakotori Kyoko Sasegawa .PoOmiie Kiyu. tsuki kawairashii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 10:55 | |
| Mdr ! Ils sont assez jolis mais pour une fashion victim comme Kyo' bah ... ils sont plutôt nuls ! xD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:06 | |
| mais il sont nul pour n'importe ki de censer, ça fait juste bien pour uniforme koi | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:16 | |
| bon .. on va pas chipoter sur se sujer !! de toute manière on n'est obliger d'en porter que sa nous plaise ou pas ... de mon côté j'aime pas l'uniforme ... enfin , c'est plutôt Ayako ^^' !! | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Jeu 21 Déc - 11:40 | |
| ba on va dire celui que tu prefere ok, [ a mon avis celui de la dirlo mdr il est bocuop moins uniforme donc ça fait plus bo ] | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 24 Déc - 7:09 | |
| moi j'en ait un qui resemble un peu aux notres (gris pareil avec chaussures cirées et tout) : | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 24 Déc - 8:38 | |
| ah il est bien lui ! bon encore un peu trop bureaucratique quand meme ^_^" mais c'est sympa ! ah ouais j'aime j'aime ! XD | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 24 Déc - 10:24 | |
| en fait je crois que ces vetements sont fais pour etre un uniforme comme ceux des filles...pour aller avec pour ainsi dire. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 4:09 | |
| C'est qwa ca O____________o Pas d'uniforme nonnnnnnnnnnnnn
Et j'trouve la jupe un peu court xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 4:54 | |
| Je ressemble a une patate xD | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 4:59 | |
| Et sii !
HS : C'est Kyok' ! mdr ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 5:03 | |
| Kyoko = Hatsuharu...vive fruit basket XD
Asahi = Nuwit T__T Tsuki m'a fait enfermé dans le cachot parce que Kim voulais pas les mettres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 5:04 | |
| Je suis mal barré alors, je vais vite me changer xD Maissss... les chaussures aussi ssont obliger ?? :/ | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 5:06 | |
| Bon beh ... je vais aller me changer alors ... ^_^ | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 13 Jan - 6:59 | |
| - Kim Yakotori a écrit:
- Kyoko = Hatsuharu...vive fruit basket XD
Mêeme pas fait exprès ! ^^ J'l'ai mit en nom de famille hein ! ^^Et en plus Kumiko est Bœuf ! xD | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 8:03 | |
| Vwala, je me suis habillé avec l'uniforme de Han' ^^" XD <<== On dirait un adulte X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:03 | |
| C'est clair ^^
J'ai une tit Question :::: On ne pourrait pas trouver une jupe moins ... moins courte ??? | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:05 | |
| Wai pske, dja qu'on est en hiver mais avec les chaussettes trèèès longues, on voit quand même les jambes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:06 | |
| asa y'a pas d'autre jupe qui va avec le haut, tout simplement parce que cette jupe et ce haut son fait pour faire un ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:06 | |
| Oui est pis c'est pas tres tres beau xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir | |
| |
|
| |
| La "mode" uniforme obligatoir | |
|