| La "mode" uniforme obligatoir | |
|
+11Kumiko Hatsuharu Asahi Hinoiry Hana Fuji Dilan Manoho Yumi Mitsu lana Moscovie Ayako Sonari Kim Yakotori Kyoko Sasegawa .PoOmiie Kiyu. tsuki kawairashii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:09 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- asa y'a pas d'autre jupe qui va avec le haut, tout simplement parce que cette jupe et ce haut son fait pour faire un ensemble
Bah ci dommage... pour Asa' XD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:10 | |
| | |
|
| |
Satsuki Miyazaki Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:54 | |
| C'est vrai que c'est dommage u__u' (enfin bon, si je dis vraiment ce que je pense je serais dans les cachots donc... u__u') | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:55 | |
| J'crwas pas pske là, c'est pas trow le jeu non ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 9:57 | |
| A bon u_u' (nan mais quelle boulet cette fille...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:00 | |
| HJ : Qui "cette fille" ? O___o Kim ? | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:03 | |
| Quoi, Kim ? XD
[Daisuke, pas besoin de "HJ" ont est en hors jeu XD] | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:27 | |
| Qui ? QUi ? Qui ? Qui est le bouuuuuulet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:29 | |
| Je croaw qu'ell parlait d'elle même xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:42 | |
| - Kim Yakotori a écrit:
- Quoi, Kim ? XD
[Daisuke, pas besoin de "HJ" ont est en hors jeu XD] Nan, mais ci twa qu'a proposé les zuniformes alors euh... Xcuse ^^ Ah, merci Asa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 14 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Lun 15 Jan - 10:17 | |
| souupir JE DESTETE LES UNOFORMES hj: ca te va bien l'uniforme ^^asahi | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Lun 15 Jan - 12:08 | |
| HJ : Ci pas le vrai, j'sias pas s't'avais remarqué | |
|
| |
Dévon Kidichu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 17 Jan - 8:24 | |
| Cet uniforme convient ?????? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 17 Jan - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 17 Jan - 9:34 | |
| - Daisuke Miyazaki a écrit:
- HJ : Qui "cette fille" ? O___o
Kim ? Je parlais de moi évidement ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 17 Jan - 9:38 | |
| oui c'est evident .. enfin c'est ce que moi j'avais pigé .. | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mar 20 Fév - 13:22 | |
| ohhhh nonnnn pas saaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Mer 21 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 24 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Sam 24 Fév - 15:55 | |
| c'est simpatique ça kyo ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 25 Fév - 10:56 | |
| Bah kwa c'est étonnat nan ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir Dim 25 Fév - 10:59 | |
| c'est sur
BON BON STOP LE FLOOD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "mode" uniforme obligatoir | |
| |
|
| |
| La "mode" uniforme obligatoir | |
|