| Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 6:39 | |
| Kyoko arriva en courant, en tenant Neikitsu par la main, le coeur battant à cent à l'heure. Il l'avait embrassée. Elle ! En ce moment, elle se foutait qu'il aime aussi Yashiki et qu'il l'avait embrassée des miliers de fois, ou qu'il semblait apprécier énormément Yumi. Nan. Il était avc elle.
Neikitsu...
Elle s'assit sur un banc en pierre qui semblait venir d'une autre époque et sourit à Neikitsu. Elle dit d'une voix tremblotante :
Je t'aime.
Il le savait déjà. Pourtant elle aurait pu monter en haut du chateau et le crier, ça n'aurait pas fait plus de bruit pour elle.
Mais toi... Qui aime-tu ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 6:52 | |
| Moi. j'aime celle qui m'aime héh =D
il réembrassa Kyo' et passa ses mains autoru de son cou | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 7:02 | |
| Kyoko sourit. Quelle réponse stupide... Elle noua ses bras autour de Neikitsu, et posa sa tête sur son épaule, puis lui dit à l'oreille :
Avant, je sortais avec des mecs, mais sans vraiment d'importance... Et puis, je savais tout sur tout le monde... Et je comprenais pas mes amies qui restaient avec des mecs qui les trompaient... Pourtant... Maintenant je les comprend... Je ferais... je fais la même chose...
Elle le regrada droit dans les yeux, et l'embrassa. Elle ne savait plus rien, elle n'était rien, juste capable d'aimer... et de recevoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| Peut etre,... que je devrait areter d'etre aussi infidele. C'est vrai quoi, ca doit pas etre cool d'embrassé quelqu'un qui en a embrasé un autre. moi j'aimerai pas >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 10:36 | |
| Kyoko lui sourit, et l'embrassa doucement. Puis elle dit d'une voix un peu mélancolique :
Oh.. non.. Tu ne dois pas .. Sinon... Ou Yashiki, ou moi souffrirait... Et.. Je ne veux pas... J'aime bien Yashiki tu sais... Mais je t'aime tellement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 10:45 | |
| Ou vous deux... rajouta-t-il
et puis tu sais que y'a d'autre garcon sur terre u_u... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 10:54 | |
| Kyoko lui adressa un regard plein de reproches :
Tu crois que je le sais pas ? Seulement les autres garçons je m'en fous... C'EST TOI QUE JE VEUX !
Elle avait crié, des larmes dans la voix [hihi classe, classe], puis elle se colla à Neikitsu. Elle le serra contre elle, puis l'embrassa avec la langue [berkk XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 10:57 | |
| passa sa main sur son dos et zip ! atteri comme par enchantemant la ou il faut pas
O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 11:01 | |
| Kyoko arrêta son baiser, lui sourit, un sourire légèrement ironique et dit :
T'es vraiment un boulet...
Remarquez que la main de Neikitsu est toujours au même endroit. Enfin bon.. Kyoko saisit la main de Neikitsu et lui fit se donner une baffe à lui même
Gomen.. C'tait trop tentant ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 11:13 | |
| urf tu veux pas manger un truck ? j'ai faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| Elle lacha Neikitsu, et lui fit un bizouu sur le nez.
Si on allait plutôt à la piscine ? On pourra nager et s'éclater, et piis i' z'ont des distributeurs de bouffe et de boissons pour twaa p'tit gloutooon !! XD
Elle lui ébouriffa les ch'veux et lui fit un clin d'oeil.
Tu veux bien dit ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Jeu 30 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Jeu 30 Aoû - 11:19 | |
| Waaaai !! Vamos a la playa !! Enfin a la piscina, c'est pareiil !! XD
HJ : TU crée le sujet è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] | |
| |
|
| |
| Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] | |
|