| Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 6:39 | |
| Kyoko arriva en courant, en tenant Neikitsu par la main, le coeur battant à cent à l'heure. Il l'avait embrassée. Elle ! En ce moment, elle se foutait qu'il aime aussi Yashiki et qu'il l'avait embrassée des miliers de fois, ou qu'il semblait apprécier énormément Yumi. Nan. Il était avc elle.
Neikitsu...
Elle s'assit sur un banc en pierre qui semblait venir d'une autre époque et sourit à Neikitsu. Elle dit d'une voix tremblotante :
Je t'aime.
Il le savait déjà. Pourtant elle aurait pu monter en haut du chateau et le crier, ça n'aurait pas fait plus de bruit pour elle.
Mais toi... Qui aime-tu ? | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 6:52 | |
| Moi. j'aime celle qui m'aime héh =D
il réembrassa Kyo' et passa ses mains autoru de son cou | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Cette cour est le désert, et mon coeur le soleil [PV Neiku] Mer 29 Aoû - 7:02 | |
| Kyoko sourit. Quelle réponse stupide... Elle noua ses bras autour de Neikitsu, et posa sa tête sur son épaule, puis lui dit à l'oreille :