Pensionnat Freeso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Freeso

Viens découvrir la peur dans ton propre pensionnat...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petit forum a moi on recherche des membre

2 participants
AuteurMessage
esteban gaujoux
Eleve Habitué(e)
esteban gaujoux

Masculin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant
Petit(e) ami(e) : a pas

petit forum a moi on recherche des membre Empty
MessageSujet: petit forum a moi on recherche des membre   petit forum a moi on recherche des membre EmptyMar 20 Mar - 13:30

http://fouet.forumactif.fr/index.htm

histoir:Son plan était parfais. Il ne le raterait pas. Personne ne le verrait. Il sera déjà loin quand ils s’en rendront compte. L’enjeu était énorme. Si son plan venait à échouer… il ne l’échouera pas. Alors, serein de l’extérieur et stressé de l’intérieur comme cent, il se lança.

Il faisait froid. La terre, haute dans le ciel, déployait toutes ses couleurs, comme en on voit souvent dans les atlas. Il est vrai que nous sommes sur la lune, en compagnie des anges et des diables.

Metak, un diable peau couleur sang déguisé avec son pantalon et sa veste en jean, tomba sur le toit de la patinoire municipal, sans trop être surpris, et commença à entreprendre l’assaut du velux, la fenêtre haute perché qui ne servait qu’à ouvrir, la patinoire étant faite entièrement de verre. Quand il finit de la démonter en silence, il regarda en bas : personne, il pouvait y aller. Il prit une sorte de grappin et la lança en bas. Avec de la chance, il se plantera sur une chaise collé au sol ??

D’un autre côté, un autre genre de personne, Phœnix, un ange, se promenait dans les couloirs. Mais pour son plus grand malheur, il ne savait pas où il allait. Il n’était pas perdu, mais il rêvait : cette patinoire, c’est toute sa vie ! Enfant, elle lui donnait la joie du jeu, ado, elle lui donna l’amour mais aussi la séparation, et adulte, elle lui donnait son salaire. Il était le gardien de nuit, et ne contait pas aller ailleurs. La patinoire, Sa patinoire, était le noyaux et le fruit de ses rêves ! Il en était amoureux. Ses séparations lui était joyeuse, car il pensait au retrouvailles.

« Cet ange ce réfugiait aussi ici

quand les autres se moquaient de lui

lui qui était différent

qui voulait souvent

aller dans une patinoire

se regarder dans son miroir

et rêver

rêver…

jusqu’à l’ennui

tel un papillon de nuit

mais l’ennui ne venait pas

et l’ange rêveur ne levait pas le siège

il resterait là bas

il fera tout pour elle

jusqu’à devenir belge. »

cet ange qui fait des rimes, à tout bout de chant, et un héros, un héros de tout les temps. Voici, sa description.

Que c’est beau.

Un Ange ici est une créature semblable aux humains, qui a des ailes pouvant se plier et se déplier dans leurs dos. Une des plumes de ses ailes est différente des autres : on l’appelle la plume d’or. Comme son nom l’indique, elle est dorée, et elle représente l’âme de l’ange la portant. Si elle est enlevée à son propriétaire, il se fige dans le temps. Un ange vit environ 1000 ans, 20 ans pour un ange représente 2 ans pour nous, humain. Un ange mesure 2 mètre au minimum à sa majorité (180 ans) et 3 au maximum. Contrairement aux idées reçues, l’ange n’a pas d’auréole, il n’y a que les anges gardien de métiers qui les ont.

Un bruit retentit, et Phœnix dût l’écouter dix secondes pour comprendre que les alarmes voulaient exprimer de leurs voix qu’un inconnu leur avaient rendu visite, et qu’il n’était pas parti les mains vides. Il était vrai que ce bruit lui était démoniaque par rapport à son rêve féerique. Alors quand il se réveilla, il courru en hurlant (ce qui n’est pas la meilleur chose à faire) :

- qui est là ??

bien sûr, il ne s’attendait pas à une réponse, il voulait se donner du courage. Pourtant, on lui répondit :

- le futur maître du monde !!

- où êtes vous ?? ragea Phœnix.

cette réponse, qui ne surprit pas le moindre du monde Phœnix, lui fit par contre très peur : le futur maître du monde le sera car l’objet qu’il avait volé lui permettra de le devenir. Metak le démon, lui n’avait que faire du gardien nocturne : il s’était renseigné, ce n’était qu’un illuminé, (car on ne peut pas dire d’un ange, un « sombre » idiot.)

Il courait maintenant vers la pièce d’où il était arrivé. Et sans demander son reste, s’envola.

Bref, quand Phœnix arriva en trombe dans la salle, le diable était déjà partit, mais on le voyait encore. Quand phœnix le vu, lui aussi s’envola en déployant ses grandes ailes, comme deux éventails que l’on aurais collé contre bâton de colle blanche.

Là, il est bon d’arrêter l’histoire. Je vous dois quelque explication :

l’objet volé est magique, c’est un fouet qui donne à son propriétaire tout les pouvoirs, du moment qu’il claque le sujet de l’expérience dangereuse .Il doit aussi avoir le temps de se concentrer dessus. Par exemple, je suis en train de me noyer dans une piscine : je dois me concentrer bien trente seconde pour réussir à respirer dans l’eau, et 5 pour me propulser hors de l’eau. J’ai intérêt à me propulser car en 30 secondes, je me noierais. Un autre exemple, une horde d’anges me suis et je suis un diable : il me faudra 1 minute pour les transformer en humain, 5 minutes pour les transformer en puces, et 1 heure pour les transformer en diables, l’humain étant plus proche de l’ange que l’ange du diable. Et il me faudra 2 jours pour transformer entièrement (souhaits, désir, âmes, corps…) un ange en diable ! sauf que malheureusement pour moi, je ne suis qu’un humain. Le diable, lui, avec sa puissance, peut le transformer entièrement, l’ange, en 10 secondes !

A cet instant, Metak aurais bien voulut transformer Phœnix en piscine propulsante et abondante en oxygène, mais il était trop loin pour le claquer et trop près pour se concentrer 3 secondes.

Phœnix vu le visage de son ennemi, et reconnu un diable. Il s’arrêta net. Il savait que les diables étaient 10 fois plus fort qu’eux.

Metak, se concentra : il ne voulait laisser aucune trace et aucun témoin.

Son plan n’était pas parfais mais il ne l’avait pas raté. Quelqu'un le vit. Il allait détruit la patinoire, mais pas le témoin, il ne pouvait pas. Le fouet magique entre ses crochets ne le voulait pas. Alors, il se lança sur la patinoire, et la claqua. Elle se détruisit et tomba par terre comme un château de carte. Phœnix sombra dans le désespoir : sa patinoire, détruite par un sombre idiot, qui lui voulait du mal, alors que lui, en bon citoyen, ne voulait en aucun cas offenser personne ! il se jura de le retrouver, pendant que le diable disparaissait dans la nuit, vers l’horizon, du côté de la forêt. Le diable avait détruit une patinoire et un ange en faisant mourir de haine. Il eu une explosion, mais elle n’était pas chaude. Elle était froide. C’était la glace de la patinoire qui s’écroula ainsi qu’un ange sur le sable glacé de la lune, un ange qui contait bien retrouver un monstre qui allait être le futur maître du monde. Alors, il se releva, et crispa ses main, en imaginant retrouver sa patinoire. Il ne dormira plus tant qu’il n’aura pas fait disparaître le démon, et sans le savoir, il ne dormira jamais plus.L’ange rêveur allait partir pour toujours, pour retrouver une patinoire, et sans le savoir, pour sauver tout un peuple, bientôt réduits en poux. Avant de partir, il alla prendre des réserves chez lui, et prévenir tout le monde

voila c'est le recit et donc l'histoire

but:recuperait le fouet

on recherche des membre

attentions personne du recit et du jeux zelda tp doi etre prit
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Hinoiry
Eleve Familier
Asahi Hinoiry

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante

MessageSujet: Re: petit forum a moi on recherche des membre   petit forum a moi on recherche des membre EmptyVen 23 Mar - 12:48

Completement Hs mais sa donne pas trop envi de tout lire =}

Sinon vais minscrire
http://rainb0w--x.skyblog.com
esteban gaujoux
Eleve Habitué(e)
esteban gaujoux

Masculin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant
Petit(e) ami(e) : a pas

MessageSujet: Re: petit forum a moi on recherche des membre   petit forum a moi on recherche des membre EmptyVen 23 Mar - 14:25

oui mais au moins c'est detaillé mais sinon le principal et sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit forum a moi on recherche des membre   petit forum a moi on recherche des membre Empty

petit forum a moi on recherche des membre
Page 1 sur 1