| Un petit creux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Un petit creux... Sam 24 Nov - 9:45 | |
| Naïko entra dans la cantine en compagnie de Kyoko après le Rotenburo! Naïko avait faim et sentait son ventre gargouiller, il s'approcha des tables, prit un plateau et prit (des) parts de pizza et alla s'asseoir en attendant Kyoko | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un petit creux... Sam 24 Nov - 10:03 | |
| Kyoko quand à elle prit une part de gateau au chocolat, et une verre de chocolat au lait, avec aussi des fraises au chocolat n__n
J'avais envie de chocolat =P | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un petit creux... Sam 24 Nov - 10:19 | |
| Nan j'avais pas remarqué ^^ Tu vas grossiiiir Remarque moi avec la pizza c'est mieux Bon alors de quoi on peut parler... Sinon on va s'ennuyer comme au Rotenburo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un petit creux... Sam 24 Nov - 12:12 | |
| Ouii c'est sûr mourir étouffé est siii ennuyant XD
Elle prit une fraise trempée dans le chocolat, et la mangea.
Hèmm.. ça t'a manqué Freeso ? T'étais où ? n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit creux... Dim 25 Nov - 3:45 | |
| [Hmm... A vrai dire ma mère avait coupé internet]
Oui ca m'a manqé même si il n'y a plus grand monde a mon retour! J'étais parti voir mes parents que je n'avais pas vu depuis un an et demi =/ Toi t'es resté tout ce temps dans le pensionnat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit creux... Dim 25 Nov - 7:32 | |
| Mouii.. enfin parfois je suis partie une semaine, ou deux, voir ma famillle.. Mais c'est tout ^^
Elle prit un moraceau de la part de tarte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit creux... Dim 25 Nov - 8:40 | |
| Ouais tu la vois régulièrement quoi ^^ Moi ca faisant un an et demi limite ils m'ont pas reconnu /Se gratta ,a son habitude, derrière la tête en souriant Puis croqua un morceau de pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit creux... | |
| |
|
| |
| Un petit creux... | |
|