lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: un pt'it creux ^^ Mar 3 Avr - 13:04 | |
| Lana entre dans la salle et va se chercher un plateau elle regarde le plateau , d'un air....gourmand * Miam * Elle observe autour d'elle et finit par s'asseoir a une table , vide . Elle commence aà manger son steak et ses haricots ..... | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Mer 4 Avr - 4:33 | |
| Kyoko entra dans la salle et vit la queue pour les z'haricots, ect.. Beurk ! Kyoko aimait bien le steak, mais pas haché, et les haricots, mais pas surgelés ! >< Elle alla donc a une autre queue et se prit un bol de riz. La cantinière dit :
C'est tout ?
Kyoko ne répondit pas, elle se prit une cannette de Coca et une pomme, quand elle vit qu'il y avait aujourd'hui exeptionellement des patates chaudes. Kyoko en prit qu'elle mit sur son plateau puis elle alla s'assoir a côté de Lana :`
Toi c'est bien Lana non ?
Elle commença a manger son riz. | |
|
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Mer 4 Avr - 10:50 | |
| Oui oui c'ets moi Elle observa attentivement ma jeune fille Et toi Kyoko non ?? Elle jouait avec ses mains tout pendant qu'elle paraliat | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Mer 4 Avr - 12:00 | |
| [fauuutes de frappes.. >.>]
Elle hocha la tête :
Ouaip c'est moi..
Elle coinça une boulette de riz entre ses baguettes et l'enfourna [xD] Elle macha consensieusement, avala et dit :
Mmmh.. Comment peut tu manger un truc (elle montra le plateau de Lana) aussi.. dégoûtant ?
Elle mangea un p'tit bout de patate.
[Au fait c'est Kyoko qui est désagréable, pas moi ! ^^'] | |
|
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Jeu 5 Avr - 0:31 | |
| bah ... Ellle se mit à rire je ne vois pas ce quu'il y'a de dégoutant !! Elle prit dans sa fourchette quelques haricots qu'ellle commença à manger Elle coupa son steak. Et toi ?? Dit elle en souriant et en regardant les boulettes de riz et les pommmes de terre | |
|
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Jeu 5 Avr - 6:20 | |
| Elle regarda tour a tour la bouffe de Lana, et son repas a elle.
Euh.. Bah.. Je trouve que le steack haché c'est informe et répugnant [^^] et les haricots.. enfin ceux-là sont... sans gout ! ^^' J'préfère le riz miam ! ^___^ | |
|
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ Jeu 5 Avr - 9:54 | |
| mway ! C'et qwa ton plat préféré ?? Elle réfléchit au sien *Miam ...!* Mwa c'est le couscous Elle s'imagina un groooos couscous juste devant elle tout pendant qu'elle mangeait son steak | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pt'it creux ^^ | |
| |
|