Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: recherche des livres... O_o Dim 28 Mai - 15:06 | |
| *voyons...* parcoure les etageresy'a pas de manga.... ( ) y'a pas de bd... ( ) vais-je etre condamnée a devoir lire des romans !? O_O NON !! s'excite toute seule s'arrete, et commence a parler toute seulebon. Ressaisissons nous. prends une feuille vierge et commence a rediger une lettre - Sur la feuille, il y a écrit:
- Gael
Je me suis fait quelques amies pour l'instant, je n'ai rencontré aucun garçon qui a l'air d'etre sympa. de toute façon, pas d'inquietude a avoir. c'est et ce sera toujorus toi que j'aimerais. je t'aime tellement ! tu me manque atrocement a bientot, j'espere... je t'aime Réami | |
|
lisanne. Invité
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Lun 29 Mai - 11:31 | |
| tape sur l'épaule de réamie tu cherche des mangas? |
|
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Lun 29 Mai - 14:07 | |
| oui :D mais je n'en ai pas trouvé -_- | |
|
lisanne. Invité
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mar 30 Mai - 6:09 | |
| sors de sa poche de manga t'en veux un? |
|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mar 30 Mai - 12:04 | |
| arrive et avait entendu la conversation ...Je peux t'en passer si tu veux ! | |
|
lisanne. Invité
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mar 30 Mai - 13:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mar 30 Mai - 14:21 | |
| bave voui, ze veux... @_@ air d'une folle echappée de l'asile | |
|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mar 30 Mai - 14:45 | |
| wah vous parlez manga ? Arrive et pose ses coudes sur la tablec'est quoi votre manga préféré ? | |
|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mer 31 Mai - 6:55 | |
| Sors de son sac deux mangas et les passe a Réami ...
Tiens ! Je viens de les finir ... :D | |
|
lisanne. Invité
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o Mer 31 Mai - 10:06 | |
| seur ses mangas moi j'adore détective conan!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des livres... O_o | |
| |
|