Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:58 | |
| "(S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-chan ! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-kun, tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-chan, as tu portées les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-senseï, je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-senpaï je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-... j'y vais !!"
Vwala Senseï ! ^^ | |
|
Ayumi Sujikawa prof de japonais
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 12:34 | |
| Non, ily à encore une faute que tu n'as pas bien corrigé ^^
Elle se mit l'index sur les lèvres l'air pensive.
Je pensais pourtant que c'était simple... | |
|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Sam 10 Fév - 0:54 | |
| "(S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-chan ! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-kun, tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-san, as tu portées les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-senseï, je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-senpaï je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-... j'y vais !!" | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Dim 11 Fév - 7:00 | |
| Elle mordilla son crayon.
(S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-chan ! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-kun, tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-san, as-tu porté les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-senseï , je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-sama je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-san j'y vais !!"
Elle leva le doigt.
Sujikawa-sensei ? J'ai fini ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. | |
| |
|