| 1. Cours de Japonais. | |
|
+8Setsuko Chikako Daisuke Miyazaki Sasuke Nagafusa lana Moscovie Mizumy Kishiko Asahi Hinoiry Kyoko Sasegawa Ayumi Sujikawa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Sujikawa prof de japonais
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 29 Jan - 11:34 | |
| Elle hocha la tete, et bailla un peu. Ont aurait pu se demender si elle était vraiment prof.
J'aimerais que vous me sortiez une feuille...ou un cahier, comme vous le souhaiter.. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 29 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 29 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 29 Jan - 12:01 | |
| Note dessus : Japonais, 29 Janvier 2006 | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 29 Jan - 13:45 | |
| hj : je supprime vos mess apres 2à sasuke et asahi | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Mar 30 Jan - 9:14 | |
| Elle sortit un bloc-notes elle avait que ça ... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Mar 30 Jan - 9:16 | |
| Prend une craie blanche, et s'avance jusque au tableau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Mar 30 Jan - 9:18 | |
| Attends que la prof arrive au tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Mar 30 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Sam 3 Fév - 11:41 | |
| Nous allons copier des phrases de tout les jours, de bases si vous préferer.
Commence a écrire sur le tableau :
Quel est votre nom ? O namae wa nan desuka ?
Je suis Ayumi. Watashi wa Ayumi desu (私はアンドレーです)
Parlez-vous français ? : Furansugo ga dékimasuka ? フランス語ができますか(ふらんすごができますか)
C'est d'accord : yoroshii dès, OK dès よろしいです / オーケーです
J'ai compris : wakarimashita 分かりました(わかりました)
Je ne comprends pas : wakarimasen 分かりません(わかりません)
Je suis perdu : michi ni mayotte imasu 道に迷っています (みちにまよっています)
Se décale, pour permetre aux élèves de recopié. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Sam 3 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Dim 4 Fév - 10:52 | |
| Elle recopia tout, même si elle conaissait quelques trucs. C'était cool d'apprendre le japonais. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Dim 4 Fév - 12:20 | |
| Elle avançait dans les couloirs et vit sur la porte Cours de Japonais. Ravie, elle toqua et ouvrit la porte, son sac a la main. Euh.. Bonjour madame. Exusez moi d'être en retard.. Elle avança et alla s'asseoir a côté d'Asahi, puis sortit un cahier. Elle chuchota a Asa' : "Coucou.. faut faire quouwa ?" Elle sortit également sa trousse, puis un stylo avec des vaches. Puis elle commença a lire ce qui était écrit au tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Dim 4 Fév - 12:21 | |
| Coucou Recopiéé ^^ Je suis contentee de te revoir
Hj: argggg on est dimanche et je croit qu'y pas cours xD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Dim 4 Fév - 12:47 | |
| hj : y'a pas cours le dimanche et surtout pas passé 20h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 5 Fév - 9:46 | |
| Hj: c'est bien ce que j eme disais ^^' | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 5 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Lun 5 Fév - 11:09 | |
| hinata arrivat en retard et toqua a la porte puis elle rentra
"desoler de mon retard" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 10:35 | |
| "Bonjour ^^ Ce 'nest pas grave !"
Elle se mit devant le tableau, et commença :
Après avori finit de copier, vous me faites cet exercice :
note au tableau
Complètez avec les suffixes inscrit au tableau (voir les pages précédentes ^^'). Vous avez aussi la possibilité de ne rien mettre.
(S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-....! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-...., tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-..., as tu portées les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-...., je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-....je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-....j'y vais !!"
"Vous avez 10 minutes ^^" | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:10 | |
| "(S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-chan ! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-kun, tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-..., as tu portées les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-senseï, je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-senpaï je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-sama j'y vais !!"
Lève la main. Sujikawa-senseï, j'ai fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:33 | |
| Il s'approcha, et lue la feuille
"Pas mal ^^ Mais, à la troisième, il faut mettre un suffixe...l'avant dernière, ce n'est pas mal non plus ^^ je n'y avait pas pensée, mais a l'origine ce n'était pas ça...tant pis, ça va compter bon XD, mais la dernière n'est pas bonne ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:36 | |
| Commence (S'adressant a ça meilleure amie.) Hé ! Fumika-chan! Ca va ? (S'adressant à un ami). Dit, Yuki-kun, tu seras la, samedi prochain ? (S'adressant à une connaissance). Miyu-kun, as tu portées les documents à la poste ? (S'adressant a un professeur). Takeshi-senseï, je ne comprend pas cet excercice... (S'adressant a une personne haut plaçé). Mizuraky-Sempaïe je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. (S'adressant à ça mère) Maman-sama j'y vais !! | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:36 | |
| HJ : Flemme ! XD DJ : Merci ^^ Cherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:37 | |
| HJ: Mais qui est TUUU ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. Ven 9 Fév - 11:52 | |
| HJ : daisuuuke-kun XD Dj :
Viens voir le travail d'Asahi
"La 3ème et la dernière sont fausse..l'avant dernière est presque correct, mais il y à une petite faute...^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. Cours de Japonais. | |
| |
|
| |
| 1. Cours de Japonais. | |
|