| Classes et Emplois du temps. | |
|
+9akina komachi lana Moscovie Sasuke Nagafusa Setsuko Chikako Mizumy Kishiko Kumiko Hatsuharu Asahi Hinoiry Yumi Mitsu tsuki kawairashii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Classes et Emplois du temps. Mer 24 Jan - 12:19 | |
| Une classe ? Pour avoir une bonne organisation, il faut des classes. *Ne pas demander d'aller dans la classe d'une personne sauf si... |voir si dessous| *Chaque personne peut choisir une autre personne pour venir dans sa classe... *Ne pas contester les choix des classes. Emploi du temps? O_O Pour être tout aussi organisé, un emploi du temps est important. *Choisir les options voulut [ choix ci-dessous] *Remplir le formulaire [ join ci-dessous] OptionsLatin Espagnol Allemand Japonais NewFormulaire - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]prénom :[/b] [b]age :[/b] [b]matière optionelle voulut :[/b] [b]matière où je suis le/la plus fort(e) :[/b] [b]matière où je suis le/la plus faible :[/b] Test...Test ?!
Pour vérifier vos capacité je vais faire un test par message privé
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Mer 24 Jan - 23:02 | |
| dites mme kawairashii, je vois le formulaire censé etre join ci dessous .. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 10:59 | |
| Where is Le Formulaire Madameuuhh ?? XD | |
|
| |
Kumiko Hatsuharu Prof d'espagnol
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:16 | |
| Oui c'est vrai ? [j'demande ça en temps que Kyoko bien sûr!] | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:17 | |
| Parce que là On se Pose des Questions Öô | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 38 Âge : 20 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Prof Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:21 | |
| M'dame Yumi la modo aidez nouuuuuus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:22 | |
| Oui S'il Vous Plaït ... :O | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| je ne peux rien y faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 11:26 | |
| D'accord, Il faut juste que Mme La directice joigne Le Formulaire toute facon | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:14 | |
| d'où n'ai-je pas mit le formulaire ?
*pense : la gaffe ... tant pis, je suis un directrice donc je dois faire comme si de rien n'était.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:16 | |
| Je réponds comme si j'été Kyo ! ^^
Nom : SASEGAWA prénom : Kyoko age : 14 ans 1/2 matière optionelle voulut : Japonais matière où je suis le/la plus fort(e) : Maths matière où je suis le/la plus faible : Euh ... Histoire ou SVT
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:17 | |
| Nom :Hinoiry prénom : Asahi age : 14 ans matière optionelle voulut : Japonnais matière où je suis le/la plus fort(e) : Maths matière où je suis le/la plus faible : Histware ou Anglais ... Et Svt xD
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| Nom : Kishiko prénom : Mizumy age : 14 ans. matière optionelle voulut : Japonais ^^ matière où je suis le/la plus fort(e) : Français...? matière où je suis le/la plus faible : Math. | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:24 | |
| Nom : Chikako prénom : setsuko age : 14 ans ½ matière optionelle voulut : Japonais matière où je suis le/la plus fort(e) : Français matière où je suis le/la plus faible : S.V.T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:24 | |
| je n'avais pas vu Japonnaissssss alors maintenant j'hesite ... | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:26 | |
| Tsuki l'a rajouté tout à l'heure le japonais ! j'adoore cette langue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:27 | |
| Pour le japonais, les cours viendrons d'une nouvelle professeur
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 12:33 | |
| Okay,Mais si on n'en a jamais parlé on peut quand même le prendre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Jeu 25 Jan - 23:12 | |
| ben oui asa, les cours c fait pour apprendre ...
Nom : mitsu prénom : yumi age : 15 1/2 ans matière optionelle voulut : espagnol matière où je suis la plus fort(e) : histoire ou maths matière où je suis la plus faible : education civique | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Ven 26 Jan - 9:57 | |
| Nom :Nagafusa prénom :Sasuke age :14.5 matière optionelle voulut :Japonais matière où je suis le/la plus fort(e) :Math matière où je suis le/la plus faible : Euh.....latin ^^ | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Ven 26 Jan - 10:02 | |
| Nom: Moscovie prénom: lana age: 15 ans matière optionelle voulu: japonaismatière où je suis le/la plus fort(e): Anglais matière où je suis le/la plus faible :* hésite* marhs ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Ven 26 Jan - 10:30 | |
| Lana ça fait bizarre on voit pas Japonais car tu n'a pas laissé d'espace entre Matière opionelle et mati!re ou t'est la plus ofrte ! ^^" | |
|
| |
akina komachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Sam 27 Jan - 11:06 | |
| Nom : komachi prénom : akina age : 16 ans matière optionelle voulut : espagnol matière où je suis le/la plus fort(e) : histoire ou maths matière où je suis le/la plus faible : sport | |
|
| |
Mayoumi Kushana Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 12 Age : 28 Âge : 11 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Dim 1 Avr - 11:38 | |
| Nom : Kushana prénom : Mayoumi age : 11 ans matière optionelle voulut : Latin matière où je suis le/la plus fort(e) : Français matière où je suis le/la plus faible : Histoire | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. Lun 27 Aoû - 1:54 | |
| Nom : Brunedel prénom : Antoine age : 13 ans (c'est l'age de mon perso...pas de mwa) matière optionelle voulut : Espagnol matière où je suis le/la plus fort(e) : Français matière où je suis le/la plus faible : Géométrie
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 4:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes et Emplois du temps. | |
| |
|
| |
| Classes et Emplois du temps. | |
|