| attend que le temps passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kidako I Invité
| Sujet: attend que le temps passe Mer 7 Juin - 13:23 | |
| S'appuie sur un arbre, la où il n'y a pas de lumière *bizarre, j'adore les coins sombres, là où l'obscurité règne* ...la solitude m'a quasiment englouti... *Réami m'a oublié ou non ? je me souviens les jours où elle m'étranglait à moitié...* |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mer 7 Juin - 13:26 | |
| vient voir Kidako :salut , quesqu'il t'arrive ? | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mer 7 Juin - 14:41 | |
| rien... c'est juste que j'aime bien les couleurs sombres. excepté du vert, du bleu et du rouge, j'aime pas les couleurs vives. c'est tout. regrde si il n'y a pas de lumière qui arrive |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Dim 11 Juin - 4:53 | |
| va lui parler, à réami !!!! Ne reste pas là à rien faire !!!! le secoue. Va dans sa chambre et ... PARLE-LUI !!!!! | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 10:56 | |
| ben, je croyais que les doirtoirs des filles sont interdits aux gars... |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:09 | |
| Arrive et à entendu la dernière phrase de Kidako Oui mais personne ne le respecte !!!! ( moi en première ) Vous parlez de qui ? | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:14 | |
| interdit au gars XD mdr pour te dire ia meme des filles dans els douches des gars donc tu peux ialler au dortoire des filles!et puis ele va te faire quoi lautre mégère ? te mettre au cachot ? fait semblant de trembler Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:23 | |
| Rigole Comme quand Sakura à mit des caméras dans les douches !!!! Mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:29 | |
| Heum >.< crie le sur els toits aussi :p en plus au départ cété tanoshii >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:31 | |
| S'étonne Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mar 20 Juin - 11:35 | |
| oui va voir le debut du sujet :/ | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: attend que le temps passe Mer 21 Juin - 8:05 | |
| KYA ! accourtmon cretin de frere est arrivé dans le pensionnat ! ^^ *bizoow bien baveux* tu sais, les parents m'ont envoyé une lettre ! :D ils vont bientot revenir te chercher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend que le temps passe | |
| |
|
| |
| attend que le temps passe | |
|