Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:13
arrive Salut !! Je peux m'assoir a cote de toi ?
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:21
bien sur toi c'est mary c'est bien ça c'eait ton anniversaire toi aussi hier non ?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:24
Arrive Salut ! Oh mais tu ne serais pas le petit copain de ma cousine ?
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:26
Ouais c'etait mon anniv' hier !!
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:29
heu si mais pourquoi cette question j'aurai bien aimer parler un peu avec mary
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:30
Ok ! Pas de problème ! Tchao mon beau-cousin ! Se casse, pétée de rire !
sheila t Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:47
bon sinon mary t'as aimer la faite d'hier ? t'as danser avec quelqu'un ou pas ? je me souviens plus !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:50
*nan mais quelle peste !!!!*
Mayumi K Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:53