Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:13
arrive Salut !! Je peux m'assoir a cote de toi ?
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:21
bien sur toi c'est mary c'est bien ça c'eait ton anniversaire toi aussi hier non ?
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:24
Arrive Salut ! Oh mais tu ne serais pas le petit copain de ma cousine ?
Mary Heatland Eleve Familier
Nombre de messages : 243 Age : 32 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Chijoo Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:26
Ouais c'etait mon anniv' hier !!
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:29
heu si mais pourquoi cette question j'aurai bien aimer parler un peu avec mary
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:30
Ok ! Pas de problème ! Tchao mon beau-cousin ! Se casse, pétée de rire !
sheila t Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:47
bon sinon mary t'as aimer la faite d'hier ? t'as danser avec quelqu'un ou pas ? je me souviens plus !
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:50
*nan mais quelle peste !!!!*
Mayumi K Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:53
arrive Joyeux anniversaire Asahi !! C'est ton aniv' aussi aujourd'hui , non ? Comme moi ..mais personne ne m'a offert de cadeau .. sort un cadeau ..tiens moi j'ai pas oublié !
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 2:55
Anna tiens c'est un hamster et Asashi voilà une colombe je trouvais que c'était l'animal qui t'allais le mieux !! Leur donne les animaux qui ont un ruban ou il y a marqué "Joyeux anniversire !" autour du cou
Mayumi K Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:04
Merci !!
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:05
De rein ! C'est tout naturel ! Comment tu va l'apeller ? Regarde la frimousse toute mimi du hamster
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:05
he ben mary on voulait etre que tout les deux pour papoter..cest rater !
Mary Heatland Eleve Familier
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:06
OUi ....tu veux qu'on aille ailleurs ?
Mayumi K Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:07
regarde Diane Je sais pas ..t'as une idée ?
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:08
Non je vais m'en aller ! S'en va
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:16
Dit à Anna Diana ? Di' + Anna !
Mayumi K Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:20
ouais Dianna
sourit
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:20
Bon allez j'me tire ! S'en va pour de bon
chen bir Invité
Sujet: Re: attend attend... Ven 30 Juin - 3:24
bon non on rese ici c pas grave u as quel age mary ? moi j'ai 16 ans