| arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. | |
|
+7.PoOmiie Kiyu. Ophélia Nizuka Yumi Mitsu Ayuna Kokoromi Kyoko Sasegawa Asahi Hinoiry Miu Minu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miu Minu Nouvel(lle) élève
| Sujet: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 0:59 | |
| verse une petite larme *papa, maman, pourquoi m'avez vous abandonnée ?... j'ai envie de vous revoir...* des souvenirs passèrent en boucle dans sa tête. *bon, de toute façon faut voir le bon coté des choses.Je serai bien ici.* attend.. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 4:29 | |
| Salut ^^ ! Je suis Asahi ! Enchantée tu es ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 5:11 | |
| Miu Minu ! enchantée de faire ta connaissance ! T'aimes les chats, toi ? En général je pose cette question aux gens que je rencontre car c'est l'animal qui me passione ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 5:14 | |
| Etonnée par la question -Ben wi ^^ ! J'aime , c'est trop mignoôôôn | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 5:20 | |
| -En tous cas Bienvenue dans ce pensionnat | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 12:23 | |
| Merci Asahi, bonjour ! Je m'appelle Miu et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 12:37 | |
| Ok, enchantée | |
|
| |
Ayuna Kokoromi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 12:37 | |
| salut^^moi c'est Ayuna et twa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Mer 18 Oct - 23:34 | |
| Miu ! :D *eh beh y a du monde O_O* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Jeu 19 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Jeu 19 Oct - 9:43 | |
| Se ramène alors aussi XD quand ya du monde, ya Ophélia ! Mdr
Salut ... Bienvenue dan sle meilleur pensionnat du mondeu ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Jeu 19 Oct - 10:29 | |
| Mia je te présente Ophélia ! Ophélia je te présente Mia !
Se tape un fou rire même si c'est con [c'est nerveux !] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Jeu 19 Oct - 23:37 | |
| Rigole Okay !! Bonjour ! Je m'appelle Miu Minu HJ : je parle a Yumi (j'ai regardé le pseudo hihi) DJ : et toi ? | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Ven 20 Oct - 11:40 | |
| ArriveTiens une nouvelle ! Bonjour ! Moi c'est Pink et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Ven 20 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Ven 20 Oct - 12:35 | |
| - Miu Minu a écrit:
- Rigole
Okay !! Bonjour ! Je m'appelle Miu Minu HJ : je parle a Yumi (j'ai regardé le pseudo hihi) DJ : et toi ? ben, moi je m'appelle yumi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 0:38 | |
| Okay ! bon je dois faire quoi maintenant moi | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 0:46 | |
| allé demander une chambre si tu ne l'as pas faite ^^ | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 3:02 | |
| sors de sa cachette
pa obliger moi quand me suis inscri jdormais a la belle etoile xD | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 10:01 | |
| rigole J'aime pas dormir dehors ! Bonjour pink je m'appelle Miu Minu ! HJ : désolée j'avais pas vu ton message ! bon j'y vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. Sam 21 Oct - 10:02 | |
| Tu peut toujours venir squatter chez mwa ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. | |
| |
|
| |
| arrive, un peu triste et heureuse en meme temps. | |
|