| Les mains dans les poches... | |
|
+4Kyoko Sasegawa Kim Yakotori Yumi Mitsu Akynn Oriko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:06 | |
| Akynn, ne sachant pas quoi faire, alla dans la foret pour se promener... Il regardat autour de lui puis continua sa route... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:25 | |
| comme souvent se promener, regardant le ciel, dans la foret mais cette fois ci, n'etait pas seul car elle remarqua une personne qu'elle ne connaissait pas ...
euh .. qui est tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:27 | |
| Akynn apercus une jeune fille au cheveux bleu... Akynn... et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:41 | |
| euh .. yumi ... je t'es jamais vu , t nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:42 | |
| Ouais je viens d'arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:48 | |
| ah d'accord ...
ne fait pas vraiment attention au nouveau, ses moments dans la foret son tellement sacré et liberateur pour yumi que elle prefere les passé seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:53 | |
| Akynn, pensant que son arriver dans la foret n'etait pas aprecier par la jeune fille, il tourna les talons et s'assid derriere un arbre plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:57 | |
| ne remarque meme pas que le garçon s'en va ... c'est pour vous dire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 9:58 | |
| Il soupira et regardat Yumi du coin de l'oeil... Il sortit son arme et l'effleura... Comme si elle etait aussi solide que la glace fondante... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:01 | |
| Kim était dans l'arbre. En train d'escalader, et par la même occasion, elle s'amusait avec Kikori. Elle entendit qu'elle qu'un en bas, et fit le cochon pendue.
"Yo! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:09 | |
| Akynn fut d'abord surpris puis fis un petit rire! Ahahaha... salut Kim! | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:20 | |
| Elle sauta, puis retomba sur ces jambes. Elle mit ces smains sur les hanches, puis fit: "ton arme, la..ça a 'l'air d'être de la bonne qualité." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:21 | |
| Hum... oui on peut dire sa... Je l'ai trouvé dans mon grenier! xD Sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:24 | |
| regardait le ciel sans entendre quoique ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:26 | |
| "Ton grenier, hein...? Il est ancien dans ce cas la." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:31 | |
| Euh... Mon grenier apartenait a ma famille depuis............ Eh bien... euh, depuis longtemp oui... XD Regarde son arme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:41 | |
| Regarde les shirukens [ou katana] de Kim... Et les tient? Ils sont de bonnes qualité eux aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:43 | |
| HJ : elle a les deux sur elle XD, plus quelques kunaïs XDD DJ :
"Ouais." Elle recommença a sourire "Du moins, avec eux, j'ai toujours gagné." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:48 | |
| C'est le principale! Moi c'est la meme chose... Cette arme a une importance monaitaire et sentimentale pour moi... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:49 | |
| B...bonjour... j'mapelle ... Kyoko ... Et vous ?
Le vouvouyement avait surgit, naturel. | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:56 | |
| Débarque et vwat Kyoko bégayer et Kim et Akynn discuter.
Hello, ça va ? Pékwa tu bégayes Kyo' ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:58 | |
| "Ahh, Kyokooo ! Ca va ?"
Aperçois Daisuke
"par curiosité, combien de fois a tu changé de nom ? n_n" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 10:59 | |
| yumi indiferrente aux autres regardait le ciel comme toujours, mais tout d'un coup, un eclair traversa son esprit, elle fut prise d'une fievre soudain et tomba a genoux a se froter le front avant de tomber evanouie comme ça | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... Mar 9 Jan - 11:02 | |
| HJ : - Kim Yakotori a écrit:
- "par curiosité, combien de fois a tu changé de nom ? n_n"
Vwar signature-euh ^^ DJ : 'Lut Yumi !
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mains dans les poches... | |
| |
|
| |