| Entre dans le pensionnat... | |
|
+5Daisuke Miyazaki Kim Yakotori Mizumy Kishiko hinata uzaga Akynn Oriko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:11 | |
| HJ : Désolé, je me souvenais plus que j'avais posté O_O DJ : Au fait, Hinata, j'ai l'habitude d'être entouré de fille, vu le nombre qu'y'en a dans le pensionnat XDD | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:13 | |
| Mizumy les écoutait parlez sans dire un mot. Bon d'accord, même si elle aurait voulu parler, elle aurait eu "du mal" XD, mais elel les écoutait soigneusement, tournant la tête vers celui qui parlait, a chacune de ces paroles. | |
|
| |
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:14 | |
| Akynn regarda Mizumy du coinde l'oeil puis soupira... | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:20 | |
| Bon, j'y vais... Salut ! S'en va. | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:43 | |
| arrive avec Maïry sur la tête . Salut tout le monde ^^! Yo Kim ! Elle regarda Kim avec de grands yeux Ta mit enfin ton uniforme ?? Comment t'as fait !! J'y crois pas !! Puis elle regarda les nouveau Chalut ! Moi je m'apelle Ayako , mais Aya' me suffis !! Elle fit un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:46 | |
| Regarde la nouvelle arrivante... Son chat etait choux xD... Bonjour! Moi c'est Akynn... | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:53 | |
| Elle mit les mains sur ses hanches et lui dit : Enchantée de faire ta connaissance ... Mais ne crois pas que je suis si gentille que ça ... ni mon chat d'ailleurs ^^ Maïry fit un grans sourire qu faisait assez peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:57 | |
| Mais il a l'air cool ton chat! ^^' | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 9:59 | |
| "Yo!"
Elle fit un sourire moqueur, genre a la shinichi kudo XD
"Heey...Tsuki a fait erruption dans la classe de français. A part partir mettre un uniforme, j'pouvais rien faire. Tff..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:06 | |
| Pfff ... j'te plain ma vielle ... je me plains moi même ^^'
Elle dit Akynn
Je t'assure qu'il est pas cool ! ^^' T'es gonflée dit >.< J'te r'appelle que j'ai des oreilles On dit qu'il n'y a que la vérité qui fâche ^^ Sa me vexe plus que sa me fâche é_è OOOh !! Ok ! j'arrêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:08 | |
| Akynn sourit... Bha... si il est pas cool... ^^' Si tu le dis je vais te croire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:15 | |
| Tu m'enerves Ayako ... -__-' Alors tu me passes le frics ?? Oh ! C'est bon ¬¬ Elle sortit un billet de 10 euros et le donna à Ayako sans trop le vouloir Je t'avais dit que j'allais gagner ^^ Oh ! Arrêtes de te vanter , veux-tu ? hihihi xD gromf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:17 | |
| ^^' hein de quoi? Akynn fut surpris xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:20 | |
| Ah ! Bah ... j'ai fait un paris avec mon chat ... le paris c'est que tu me croirais que mon chat n'étais pas cool xD elle regarda Akynn en lui lançant des egards noir Et toi , comme une courgette tu la crus Il pouvait pas le savoir voyons ... pfff ... ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:22 | |
| J'voulais etre ironique T_T... donc en fait c'est ton chat qui a gagner... J'ai dit que je te croyais pour te faireuh plaisireuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:28 | |
| TRIIIICHE !! regarde Ayako avec un grand sourire 20 euros stp xD ! Mes 10 euros plus ce que tu me doit ^^ regarde méchament Akynn Tu m'enerve ... voyons Ayako !!! Il pouvait pas le savoir xD donne 20 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:32 | |
| Ben, je te rembourserais! Mais on ferra un parri nous d'eux ok? Si tu gagne je te donnerais 25euro et si JE gagne tu me donneras 30euro! XDDDDD ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:35 | |
| C'est pas juuuuuste >.< !! Ayako , t'as les pépètes ? C'est pas vraiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:46 | |
| Mais... 30euro c'est parce que tu ma fait de la peine... Et au moins je te donne 5euro de plus que se que tu as donner a ton Chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 10:57 | |
| Hum ... marché conclut ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 11:00 | |
| Ca sent la négociation ici XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 11:15 | |
| Mais c'est quoi le parie justement? XD on a le comment mais pas le pourquoi! | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 11:16 | |
| "bais on le droit de parier avec son animal mais c'est quoi sa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... Mar 9 Jan - 11:20 | |
| Ba ... très bonne question ^^' ! Qu'elle pari on pourait faire
Bah ! Mon chat et moi on n'est assez spéciale on va dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans le pensionnat... | |
| |
|
| |
| Entre dans le pensionnat... | |
|