| Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 7:57 | |
| Fait de la Musculation tout en chantant :
Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées?
Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent Les portes laissent entrer les cris même en fermant
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs Quand les nuages foncent, présages des malheurs Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Nous ferions de ce rêve un monde S'il suffisait d'aimer | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 9:54 | |
| arrive tu chante bien ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:16 | |
| Sursaute puis rougit ah....beh merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:21 | |
| de rien !!! ^^ prend des gants de boxe et tape dans un putching-ball | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:22 | |
| Eh beh c'est qu'on a des sportives dans le pensionnat
Dit il en arrivant, tout souriant
Vous allez bien ? | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:24 | |
| Kikou ^^ joue avec un ballon ^^ | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:27 | |
| Qu'est-ce que je disais ^^
Vit un ballon de foot près de lui...
Il le rapprocha avec son pied et commença a faire des jongles!
Puis sur la tête!
Hop Hop!
Puis arrêta le ballon en le bloquant sous son pied!
Ca va ? la forme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:30 | |
| Sa va ^^ j'adore jouer avec des ballons XD essaye de marquer un panier mais elle est trop petite alors le ballon tombe sur sa tête ouille >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:36 | |
| a vu naïko et comme elle a manqué d 'attention elle reçu le putching-ball en pleine gueule Ouille !!! se frotte la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:40 | |
| a le tourni et tombe sur les tapis XD quéqui passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:42 | |
| on peut dire la même chose que toi ^^ rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:43 | |
| ah U_U on m'verrait comme une alcoolique alors XD touche sa tête et voit une bosse sa pique un peu >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:46 | |
| Rigole en voyant tout le monde au sol xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:48 | |
| rigole aussi alors s'amuse à donner des coups de pied au ballon pour qui but contre le mur et le rattrape avec son pied droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:56 | |
| fait encore une gaffe,tire et le ballon rebondi sur le mur et fonce dans sa tronche le ballon tombe par terre pui saigne du nez Pch..pcha..A l'aide pch U_U parle bizzarement car elle a la main devant son nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:57 | |
| Kam sa va ?? Se precipite sur elle et LA C'EST LE DRAME xD : Voit du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:57 | |
| rigole té douée dit ^^ se relève avec difficulté et relève ensuite Kama' | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 11:01 | |
| oh nan j'ai oublié que Asahi n'aimait pas le sang pire mes mains sont pleines de sang et merci
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 11:01 | |
| AAAAAH ! C'est pas possible ! prend Asa' et la met sur une chaise , passe un mouchoir a Kama' et lui dit J'amène Asa' a l'infirmerie et je reviens part | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Dim 19 Nov - 11:04 | |
| Se releve xD
Ou je suis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ Lun 20 Nov - 4:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ | |
| |
|
| |
| Fait De La Muscu [Hannnnnn ^^] ~ | |
|