| Traîne, découvre la salle de sport. | |
|
+3.PoOmiie Kiyu. Asahi Hinoiry Eichi Wakoudo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 4:35 | |
| hj : ha mais oui mais ça c'est ma cousine on y peut rien cas desesperé | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:24 | |
| Se retrouve toute seuleuuhhh ^^ | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:34 | |
| Oui ! enfin... y a toujours un truc qui va pas, tu le sais... c'est a cause de cette satanée cheville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:35 | |
| A ûûiii ... Ca doit etre vraiment chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:39 | |
| Très n_n ! Mais je vois le bon coté des choses.. j'ai mal mais je m'amuse ici ! Sauf quand je vois Kyo pleurer pour neiki, qui ne sait pas faire la différence avec une fille sympa et une fille qui exagère toujours.. j'espère qu'elle aimera quelqu'un d'autre... et twa ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 13:41 | |
| Mwiii [New Mot xD], comme d'habitude qwa, je pette pas la forme mais c'est pas le grand dessaroi non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 14:30 | |
| Ca marche avec Kanji ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 14:31 | |
| Beeeuh wii quand il est là, c'est a dire pas souvent =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mer 1 Nov - 14:34 | |
| Ahh ... Mais, bon ici le probleme et d'etre au meme moment au meme endroit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. | |
| |
|
| |
| Traîne, découvre la salle de sport. | |
|