| Traîne, découvre la salle de sport. | |
|
+3.PoOmiie Kiyu. Asahi Hinoiry Eichi Wakoudo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:22 | |
| traîne encore dans les couloir, sort dehors et voit un terrain de sport... plus loin, il aperçoit un autre terrain mais couvert.
Il entre dans le couvert et trouve une pièce avec des appareils de muscu'...
Se met face a un putching-ball et frappe un grand coup devans sans se mettre de protections. Son poing n'a aucune égratignures et le putching-ball est en plein vole. Il revient vers lui, il l'esquive et donne 2 bons coups, esquive et recule en fixant le putching-ball
*j'en avais bien besoin...* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:25 | |
| se retourne et vois Asahi... prend une serviette et se la met autour du cou
et se dirige vers un banc
Salut. Bah... je crois que ça se voit... et toi..? | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:27 | |
| Mouais Bof ...J'ai vécu de meillaurs Jours ^^! En plus ... enfin non rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:30 | |
| En plus ... En plus en ce moment je fait des trucs qui ne me ressemble pas du tout... Rougit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:31 | |
| Du genre ?
regarde les joues de Asahi et se souviens de Rachelle
*mais oui ! je sais s'que c'est quand les filles rougissent ! enfin a part quand on les frappe évidament ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:33 | |
| Du genre j'ai des réactions débiles, des pensées bizarres et je dit des trucs euh... débiles aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:35 | |
| Ah ? Tu dis des trucs débil ? pensées bizarres ? dév'loppe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:36 | |
| Rhô je vais pas te faire un dessin quand même ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:38 | |
| Bah j'en aurais un peu besoin ^^'
J'veux dire, quel genre de pensées par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:39 | |
| Des Pensées, comment d'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:49 | |
| Exprime toi, je te jugerais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:50 | |
| Tu vois j'ai honte ... Ca ne me ressemble pas... j'ai jugeais des gens sans les connaitres... Les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:55 | |
| s'en va en vitesse pendant que Asahi détournait son regard de lui et r'vient 5 minutes après changé et propre puis se remet sur le banc.
Se lève et prend Asahi dans ses brason a tous des moments pas super... personne n'est parfait, sinon ça s'ré pas drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 11:56 | |
| Mais en plus je suis sur que t'a eu une mauvaise image de mwa... Pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:01 | |
| écarquille les yeux
tu parlais de moi en disant ça ?
Mais t'inquiète paaaaas ! Souvent je suis pas très tendre avec certaine personnes par moment... le pire c'est que c'est souvent avec mes amis !
Et puis les princesses elles peuvent pas pleurer, c'est pas possible ^^ ça défit toutes les loies de la nature !
regarde Asahi après l'avoir un peu déssérée
donc faut pas que tu pleures ^^
sort un mouchoir en papier de sa poche et essuit les larmes d'Asahi délicatement | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:03 | |
| HJ : waouh c'est le grand dragueur sur place XD je blaaagueh | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:04 | |
| C'est Bizarre se matin si j'avais su que quelques heures plus tard je serait dans les bars d'un bel inconnu je l'aurais pas cru...
C'est Bizarre que tu pense que j'ai tout les garcons à mes pieds, si c'était le cas je ne serait certainement pas la seule à ne etre jamais sorti avec quelqun...
Sourit legerement | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:14 | |
| Comment sais-tu que je pense ça ? O.O
hj : je l'avais pensé ^^'
Mais sinon bah ... je me disais ça pasque ... beuuuuuh ...
*j'arriverais pas a finir ma phrase vu ma timidité x.x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:47 | |
| hj: Ah j'avais oublié xD !
Pasque ?? | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 12:53 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- C'est Bizarre se matin si j'avais su que quelques heures plus tard je serait dans les bars d'un bel inconnu je l'aurais pas cru...
C'est Bizarre que tu pense que j'ai tout les garcons à mes pieds, si c'était le cas je ne serait certainement pas la seule à ne etre jamais sorti avec quelqun...
Sourit legerement HJ : depuis quand Eichi est un bel inconu lol c'est po contre toi Eichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 13:08 | |
| hj : grumph ...
baaah...pasque...t'es plutôt jolie et puis t'as un bon caractère...! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. Mar 31 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traîne, découvre la salle de sport. | |
| |
|
| |
| Traîne, découvre la salle de sport. | |
|