| DECOUVRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: DECOUVRE Jeu 10 Mai - 11:32 | |
| Sasuke n'était peu être pas de ceux que l'on apelle les "anciens de Freeso" mais il était là depuis pas mal de temps et cela fut bizarre pour lui de découvrir cet endroit alors qu'il connaissait assez bien le pensionnat, enfin bref il s'avançat....PeRsOnNe...o0, mais il vit quand même un vieux piano à queue au fond de la salle, il s'y installa rapidement régla son siège, le conservatoire lui manquait tellement....il fit quelque exercices pour se remettre la main et commencea à jouer un morceau de Claude Debussy, Reverie, il écoutait sa musique tel un morceau que l'on a jamais entendu mais qui nous percute sur le coup..... | |
|
| |
Keinuchi Amike Eleve Familier
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 10 Mai - 11:48 | |
| Keinuchi passa devant cette salle et entendue un morceau de musique..
Wouaw dis donc, c'est magnifique ce morceau.. j'me demande qui c'est..
Elle entra
Bonjour toi! J't'ai encore jamais vu ici.. C'est que.. j'suis nouvelle ^^ J'm'apelle Keinuchi Et toi ?
Dis donc, c'est vachment zoulie ce que tu joues !! wouaw, j'suis totalement fan :p Moi, j'joue du violon, c'est tout à fait autre chose ^^ Bon, j'vais pas te déranger plus longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 10 Mai - 11:50 | |
| sasuke sursautat, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un.. Euh.....Salut !^^euh ouai c'est un p'tit morceau, moi c'est Sasuke ^^, enchanté, mais tu m'as dit que tu jouais du vilon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 10 Mai - 11:57 | |
| héhé désolée de t'avoir fait sursauté ^^" Oui, je joue du violon ^^ Ravie également de te rencontrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 11 Mai - 8:52 | |
| sasuke ne sachant quoi dire... Mais euh...tu joues quoi comme morceau en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 11 Mai - 12:03 | |
| Heuuu, ben, Kasatchok des Beatles ^^ Mais sinon heuup, Reading c'est un concerto avec un piano justement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 13 Mai - 3:19 | |
| A ...Ben si on l'apprends on pourra le jouer ensemble ^^, mais t'es arrivéy'a longtemps, enfin j've dire dans ce pensionnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 13 Mai - 8:57 | |
| Huuum, non, c'est encore tout nouveau pour moi.. J'ai pas encore tout visité ^^' Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 13 Mai - 11:17 | |
| Ben euh...maintenant sa va faire un baille ouai ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 13 Mai - 11:36 | |
| haaww.. okay..
Ne savant plus quoi dire, elle proposa :
Y'a pas un violon dans l'coin..? que je puisse jouer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 10:06 | |
| il chercha derrière, personne n'était venus là depuis longtemps....Mais il en trouva un quand même !! Il lui tendit.. Tiens sa fera l'affaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 10:39 | |
| Okay, merciii Hoouuw l'est joulie =D
Bon aller je commence ^^
Elle entamma son morceau de musique très fière d'elle | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 11:08 | |
| hj : sacha, tu c'est que tu un des rares pommé ki reste avec un avatar a fond vert ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 11:10 | |
| (attends j'éssaie de changer =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 12:05 | |
| Sasuke écoutait le musique de Keinuchi qui était vraiment bien jouée | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Lun 14 Mai - 13:50 | |
| Elle finit son morceau un peu nerveuse, et sourit gentillement à Sasuke. Elle avait accrochée sur une ou deux notes, mais ça avait l'air de plaire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mar 15 Mai - 8:59 | |
| Sasuke se leva et applaudit Tu joues vraiment bien ! Bravo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mar 15 Mai - 12:39 | |
| Hooow, merci , sa vaut peu-être pas des applaudissements xD Toi aussi tu joues hyper bien !! j'te jure!! Elle rangea ses partitions'Faudrait qu'on se fasse ça à 2 une fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Mar 15 Mai - 12:56 | |
| hj : ton nex look est moins moche qu'avant sacha par contre il fuat trop serieux xD et il fais trop mec concentré ce qui doit pas t'arriver souvent n____n nan pas taper !! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mar 15 Mai - 12:59 | |
| h.j: mais si justement nous étions deux musiciens très cultivés et concentrés par la même occasion >< | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mer 16 Mai - 0:18 | |
| hj : j'vais t'croire xD toi concentré ! ^_^ ..
DISCUTION CLOOOOOSZ n______n | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Mer 16 Mai - 2:56 | |
| accroché au plafond et camoufler >_<
*eux ils vont finir ensemble xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mer 16 Mai - 4:22 | |
| Mais soudain tel un démon, sasuke repéra les vibrations émise par Neikitsu, ses yeux virèrent au rouge et changère de forme, il ne se retourna pas mais parla quand même à Neikitsu (xD)
Je me suis toujours demandé comment tu réussissais (:s) à t'accrocher au plafond
Maitenant il avait un méchant regard qui ne présageais rien de bon .....(XD) | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Mer 16 Mai - 4:39 | |
| la...arg.. la froce des brarg >-< (zavez deja essayez de faire des pompes en parlant ? xD)
il tomba puis se ratrappa sur le pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Mer 16 Mai - 5:00 | |
| sasuke ne se retourna pas et le regarder du coin de l'oeil (toujours aussi menaçant (XD)) Que fais tu là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOUVRE | |
| |
|
| |
| DECOUVRE | |
|