| DECOUVRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 24 Mai - 9:02 | |
| chtt !
dit il en les regardant avec un paquet de popcorn sortit de nul part avec des yeux comme si il regardais un film | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 24 Mai - 10:02 | |
| Elle piqua du pop corn a Neikitsu. | |
|
| |
Keinuchi Amike Eleve Familier
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Jeu 24 Mai - 10:40 | |
| Héhé merci ^^ Au moins quelqu'un qui joue d'la musique, mais qui joue bien dans c'te pensionnat ^^
J'suis pas seule à être passionée koua ^^
eyh ! oyh ! xD c'est pas un spectacle ici xD
Et puis rolala, t'as que la drague en tête Yumi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 25 Mai - 9:35 | |
| faites pas attention a nous ! dit-il les yeux toujours fixé sur "la scène" | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 25 Mai - 11:14 | |
| Elle fit tomber du pop-corn dans son décolleté sur la tête de Neikitsu.
Ouups ! n__n' | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 25 Mai - 12:30 | |
| HEYYY ! Mais c'est pas un film XD on à juste joué un morceau de musique, vous faites pas de films, c'est AMICAL ! XDD | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Ven 25 Mai - 12:51 | |
| Décidément vous changerez jamais XD Et puis vous pouvez parlez ! | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Sam 26 Mai - 3:53 | |
| comment ça On peut parler !!! >< toi et keinuchi vous pouvez parler et kyoko et neikitsu peuvent parler mais moi z'ai pas de plans draguent en cours d'execution dans c'te salle de musique que je sache !!! xP | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Sam 26 Mai - 14:12 | |
| c'est bien de pouvoir parler =) | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Sam 26 Mai - 15:00 | |
| Mdr Neiku totalement HS XD Mais, c'est pas un plan drague là Yumi ! *enfin je crois xD* | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 27 Mai - 4:05 | |
| Bon moi j'dois réviser pour les cours qu'on a pas >< j'vous laisse avec vos plan drague débile XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 27 Mai - 8:57 | |
| C'est pas des plans drague débiles puisque y'en a pas, . bon j'parle pas de Kyoko et Neikitsu mais voilà koi.. *Wuaw, y révise xD il a du courage* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 27 Mai - 10:54 | |
| revisez ... revisez quoi ?? T_T
d'la musik' Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOUVRE Dim 27 Mai - 12:44 | |
| XD Il faut être fort pour réviser ci ! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOUVRE | |
| |
|
| |
| DECOUVRE | |
|