| Vers 00h00; dans le parc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masashi Invité
| Sujet: Vers 00h00; dans le parc. Jeu 26 Oct - 15:33 | |
| Masashi arriva dans le parc, un carnet a la main, et un criterium dans l'autre. Il n'était pas très bon en art martiaux, mais en dessin, il était plutot doué. Il appuya, et fit sortir la mine, puis il s'assis sur un banc, et commença a déssiné le paysage, la mine concentré. |
|
| |
Ima moshimasu Eleve Familier
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Jeu 26 Oct - 15:35 | |
| perchée dans un arbre, Ima regarde Masashi dessiner
*waw ! il est doué !*
est cachée | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Jeu 26 Oct - 15:37 | |
| Il aperçu Ima, mais ne dis rien. Puis au bout de 10 minutes finis par dire
"- salut !" |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Petit(e) ami(e) : pfeuuuh T_T J'en aurais jamais j'crois T_T Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Jeu 26 Oct - 15:47 | |
| faillit tomber de l'arbre
*raaah y m'a vu >_<*
euuuh salut x_x
*j'voulais juste regarder son dessin, pas lui parler à la base... tant pis T_T* | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 2:58 | |
| est sur une branche juste au dessus de masashi
*jvois pas son dessin ! >_<* | |
|
| |
Masashi Invité
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 3:19 | |
| Vous êtes pas vraiment discret, vous savez ?^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 3:35 | |
| Je... je vais pas te déranger plus longtemps moi !
s'en va à toute allure plus loin dans le parc | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 6:43 | |
| | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 7:24 | |
| bah c'est koi cette petite troupe ? une nouvel atraction ? le clown masashi ou un truc dans le genre ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 7:29 | |
| Aucune idée je viens d'arriver ! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 7:32 | |
| ah okay ^^si j'ai resond .. masashi tu nous fait un numero gratuit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 7:33 | |
| Tsssk ... si j'ai bien compri il dessinait ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 7:35 | |
| haaaaaaaaaa
ha oui c'est vrai voit le criterium et la feuille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Ven 27 Oct - 10:34 | |
| Rigole ... ah que c'est bon de rigoler ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Dim 29 Oct - 11:35 | |
| bah koi ^^j'ai le droit de me tromper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. Lun 30 Oct - 3:15 | |
| Lol ! xD Ouais mais bon ya quand même une grosse différence ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers 00h00; dans le parc. | |
| |
|
| |
| Vers 00h00; dans le parc. | |
|