| holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 10 Oct - 10:21 | |
| hum..ça doit bien faire plus d'une semaine que j'ai une chanson dans la tete :
tonto el que no entienda cuenta une leyenda que una hembra gitana conjuro la luna...hasta el amanecer.. llorando pedia.. a llegar el dia... desposar un cale "tendras a tu hombre..piel morena... desde del cielo hablo...la luna llena pero a cambio quiero el hijo primero que le engendres a el.. despues su imnola para no estar sola poco le iba querer...."
luna, quieres ser madre y no encuentras querer que te haga mujer dime luna de plata ¿que pretendes hacer con un hijo de piel? a-a-a-a-a-a a-a-a-a-a-a hijo de la luna
de parde canela..nacio un nino.. blanco como el lomo..de un armino.. con los ojos grises en vez de aceituna nino albino de luna "! maldita su estampa, este hijo es un payo y yo no me lo callo !"
luna, quieres ser madre y no encuentras querer que te haga mujer dime luna de plata ¿que pretendes hacer con un hijo de piel? a-a-a-a-a-a a-a-a-a-a-a hijo de la luna
gitano al creerse deshonrado se fue a su mujer cuchillo en mano : "¿ de quién es el hijo ? me has engañado, fijo." y de muerte la hirio. luego se hizo al monte con el niño en brazos y alli le abandono.
y las noches que haya luna llena sera porque el niño esté de buenas, y si el niño llora menguara la luna para hacerle una cuna …
de mecano | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 10 Oct - 10:56 | |
| Ah mouwa aussi j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 10 Oct - 15:44 | |
| mmoi j'aime bien aussi mais la question est pas là xD
j'ai bo m'intoxiquer de betise sur youtube que hijo de la luna reste !!!!!
tu verras si j'arrive a m'intoxiquer queque chose, un de ces 4 matins t'aura "sur un air latino" oou " la groupie du pianiste" ou encore " paris latino" dans les oreilles tu regrettera hijo de la luna looooool | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mer 11 Oct - 10:34 | |
| Ouaaaaaaaaaaais ! xD
J'voulais qu'tu port' mon noom qu'on s'aime à not' façooooon c'est bien c'qu'on c'était promiiiiiii A la mort a la vi-ie !
Lol ! Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mer 11 Oct - 10:38 | |
| xD ! alors ça t'a plus lorie aujourd'hui au college ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mer 11 Oct - 10:53 | |
| HJ : Tu fais du HJ la ... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mer 11 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mer 11 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Jeu 12 Oct - 9:50 | |
| Elle est de qui cette chanson ? Ca me dit kek'chose O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Jeu 12 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Sam 14 Oct - 8:57 | |
| Okay ! pas du tout ce que je pensais ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Sam 14 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 17 Oct - 9:36 | |
| |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 17 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Keitaro Invité
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! Mar 17 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! | |
| |
|
| |
| holalala !! j'ai une chanson dans la tete !! ça me gave ! | |
|