| Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) | |
|
+3Ophélia Nizuka Mizumy Kishiko .PoOmiie Kiyu. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 10:17 | |
| Dans un arbre...
*C'que j'm'ennuis... lui me manque, j'ai besoin de quelqu'un d'autre.. mais j'ai peur de le trahir... s'il savait que je suis une gothique... il ne voudrais plus de moi... enfin.. tant que j'ai pas l'esprit gothique ça va encore...*
prend un livre sur les gothiques et le lit..
C QU IL PEUT ETRE BETE CE LIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jète violemment par terre
s'allonge puis s'endort.. | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 10:22 | |
| Etait à coté et l'entendis crier...elle s'approcha, mais elle dormait déjà...elle fit une mine surprise, et regarda le livre l'air songeuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 12:27 | |
| se réveille tiens !! bonjour Mizumy !!! comment vas tu ? *ah, elle est si gentille... ça me rappelle une amie d'avant.. une Tsuki justement...* elle vit l'endroit ou se posait le regard de Mizumy puis sentit soudain ses joues rougir.. Oh, c'est mon livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 12:35 | |
| Elle sourit, et ecrivis rapidement
" Konnichiwa Pink ^^"
Elle lui rendit immédiatement le livre, puis ecrivit ,
" Désolé ! Je ne savais pas..." | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 12:48 | |
| HJ: tu sais, si tu n'as pas l'esprit gothique, cela ne sert à rien de se la jouer gothique. Avoir un style gothique, c'est complètement superflu ... T'es gothique ou tu l'es pas, tu comprends ? :D | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Lun 9 Oct - 12:50 | |
| hj : oui, ou alors tu dis juste que tu as un style black ou goth mais pas que tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 10:49 | |
| Hj : okay mais je savais pas comment le dire merci DJ : c'est pas grave, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 10:54 | |
| Elle pencha la tête sur le coté, en souriant, toujours. Elle souriait, beauucoup, et pratiquement tout le temps. Elle écrivit :
"Comment vas-tu ?"
Son "langage" était un peu "vieillot", mais ça allait encore, elle lisait beaucoup, c'était peut-etre pour cela ? Elle ne savait pas elle même, a vrai dire... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 10:55 | |
| HJ: ah okay ! je voulais pas paraître méchante, mwa, c'était juste pour te dire | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:03 | |
| B'jour ! ^^
Monte dans l'arbre et bondit de branche en branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:04 | |
| Aperçois Diane, et fait bonjour de ça main | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:07 | |
| Elle ne pouvait pas écrire, alors elle lui fit un signes bref en langages des signes
"konnichiwa Kyoko-chan" c'était le sens des mots qu'elel venait de former. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:15 | |
| Je vais bien merci ! coucou ky' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:16 | |
| Ça va ?
Sort un carnet banal et un stylo doré très joli et les lui tends
Cadeau ! Enfin surtout le stylo ! xD é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:18 | |
| Joli cadeau repense a Yun*comment j'vais faire pour faire connaissance avec lui ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:22 | |
| Ecarquilles les yeux, un cadeau pour elle...? Elle prit délicatement le stylo et se mit a écrire, timidement :
"Merci beaucoup Kyoko-chan ! C'est magnifique ! "
Un sourire timide s'affichait sur sonv isage, mais pourtant, une question la turlupinait
"mais...je n'ai rien pour te remercier..."
Ele était un peu honteuse, ontlui offrai un cadeau magnifique, mais elle n'avait rien a donné en échange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:31 | |
| Pas grave ! Tu sais chuis juste une fille pourrie gatée et j'ai besoin de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:32 | |
| "mais quand même. . . cela ne se fait pas de ma part...je te trouverais quelques chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:36 | |
| *Ah.. elle est si gentille !! On a de la chance d'avoir une amie pareille !!! * sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:39 | |
| T'est pas gouthique toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:50 | |
| juste le style je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mar 10 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) Mer 11 Oct - 4:00 | |
| sors de son camouflage de buissons tres réussi
salut tout le monde ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) | |
| |
|
| |
| Dans un arbre.. une gothique XD (je parle touzours de ça) | |
|