| le long d'un arbre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:22 | |
| arrive, les yeux embués ... s'appuie contre un arbre et s'y laisse glisser ... ses larmes roulaient le long de ses joue. Son coeur brisé, martirisé par la souffrance, ne dégnait presque plus battre .... son pou était en baisse et était en train de lacher ... Sakura essuya d'un revère de main ses larmes mais ce geste ne servait strictement à rien ... les larmes ne s'arretaient pas ! Son pou en revanche ...elle hurla
JE ME HAIS ! HAÏSSEZ MOI ! JE VOUS MONTRERAIT MA SOUFFRANCE, AINSI, VOUS ME HAÏREZ ! OUI ! VOUS ME HAÏREZ ! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:24 | |
| arrive aussi vite sue possible
Sakura!!!! arrete je t'en prie!! quesuqe sa changera de toute facon si tu te suicider!! sa changerer aboslument rien apart nous rendre malheureux! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:26 | |
| sa voix devenait faible
je ne me ... me ... sucide pas ... mon coeur, enrevanche, le fait ... je ... je vous ... vous souhaite ... de vivre ... vivre ... vivre heureux ...
se yeux se fermaient peu à peu, ses membres la lachait ... son sang s'arretait de surculer et son cerveau ne lui permettait presque plus rien ...
sache que ... que je me hais ... moi même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:27 | |
| l'allonge, va chercher vite de l'eau froide, lui lance dessu pour que le sang circule, fait un massage cardiaque pour que son coeur reparte | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:30 | |
| entend lin essayer de la sauver et fait non de la tête puis la laisse tombé celle-ci, ses yeux clos et le coeur qui ne veut resister mais qu'on force et dit dans un murmure
haïssez-moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:32 | |
| moi je haisserez pour rien au monde!!! Mais bon, j'ai l'impression que tes amies ne compte pas!! ne peux plus rien faire, se met dos a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:33 | |
| mes amis on compté lorsqu'il pouvait être mes amis ... mais à présent ... je n'en ai plus
hj : l'infâme c'est pas toi au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:35 | |
| hj: lol, mirki, j'me poser des kestion quand j'ai vu ta sign' dj: et moi, j'compte pas peut etre?! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:37 | |
| tousse
je n'ai plu ... plus d'amis ... je .. je ne dois pas ... pas en ... en avoir ... Tout le mal ... mal que j'ai ... j'ai fait ... impardonable ...
sentait son coeur résister le temps de l'explication
naruto m'a brisé ou même ... même crevé le coeur ... je lui ai ... ai causé du tracas ... se sera fi... finit après ç ... ça | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:39 | |
| se sera pas finit, au contraire, sa ne fera qu'empirer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:40 | |
| parlait en mrmurant
qu'est-ce qui empirerait ? je sais que vous ... vous m'oublierez
elle parlait des sanglot dans la voix avec toujours ces foutu larmes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:42 | |
| personne ne pourra t'oublier!! si tu meurt, je direr ke c'est moi ki t'est tué et comme sa je serere renvoyer et je pourer me suicider | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:46 | |
| tu as une idée de se que je déteste le chantage ?
arriva ... vit sa maîtresse et fonça vers elle en lui léchant le visage et en miaulant de tristesse
salut toi ... tu sera fort hein ? tu me le promet ? Tu me retrouvera un jour ... ne t'en fait pas ...
se blottit contre le visage de sakura
*ne part pas ! ne t'en va pas ! reste avec moi !*
éclata en sanglots ... de gros sanglots ! son coeur se mit à battre de plus belle ... sakura s'assie, s'érrant son chat contre son petit coeur meurtrit ...
Neko !!!! je t'aime ma neko je t'aime ! ma minette je t'aime !
pleurait elle aussi ... des larmes de chats mais elle pleurait ou du moins intèrieurement ...
sakura ... ma maîtresse ... je t'aime aussi...
HJ : jvais me faire chialer moi même tien -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:51 | |
| hj: lol dj: c'est pas du chantage, c'est le programe!! Et oui, neko, ki s'en occupera de neko?! Ta pove tite minette, elle va etre seule, sans sa maitresse qui la cherissez tant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:56 | |
| ne faisait pas gaffe à se que disait lin yao ... elle serrait toujours son chat contre elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 4:57 | |
| Tu m'a entendu?!! lui cri pour qu'elle entendeTu ne pense qu'a toi, tu ne pense pas au gens qui t'aime!!!! pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:00 | |
| cri elle aussi
MAIS PERSONNE NE M'AIME !
*sauf ma neko ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:03 | |
| A oui?! et neko?!! et moi?!! bien sur, moi je ne compte pas!! je suis que le supplément!! Tout ce qui compte pour toi, c'est TA PETITE PERSONNE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:05 | |
| puisque c'est se que tu pense ... LAISSE MOI CREVEER ! TU ME CONNAIS PRESQUE PAS ! en tout cas pas assez pour me comprendre ...
va plus loin avec sa minette ... derrière un arbre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:08 | |
| A peine presque pas!!! Bien sur que si que je te connai!! Tu été ma meilleure amie...mais j'ai l'impression que toi, tu ce qui compte pour toi, c'est juste toi, et toi seule, tu ne pense pas le mal que tu fait au autres. part s'asseoir un peu plus loin sur un banc, ne la regardant plus | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:10 | |
| de toute façon tout le monde a une image négative de moi ! au moins tu a réussi à me haïr ! bon ... y reste plus que naruto et après je me scratch ...
se demande où se trouve naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:13 | |
| Non, je n'est pas reussi, je ne te hait toujours pas Je continurer a t'adorer et a te garder en tant que meilleure amie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:20 | |
| alors que, comme tu le dis si bien, je ne pense qu'à moi ? C'est toi qui l'a dit et c'est moi qui l'ai subit maintenant tu subira peut-être ma mort
prit une lime à ongles et commença à "égiser" ceux-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:25 | |
| hj: j'ai vu le "poeme" den la chanbre de naruto, t'est poete?! dj: oo et puis mince, fais cke tu veux, tu veux entendre ke je te hahit?! et bien je te hait!!voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: le long d'un arbre Mer 24 Mai - 5:26 | |
| hj : meuh non jsuis pas poète lol ^^ mais j'aime beaucoup en faire ! merci se demande si naruto viendra ici ... en attendant, elle ne bougera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le long d'un arbre | |
| |
|
| |
| le long d'un arbre | |
|