Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:03
pleure de joie enfin je suis de retour ! ils m'ont manqué !!
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 4:33, édité 1 fois
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:04
bonjour...
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:06
Meliiiiieuh
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:06
Bonjour! *tiens y a eu plein de nouveaux pendant mon absence... ils vont me prendre pour une nouvelle O.o* Je me présente, je m'appelle Melanie mais appelle moi méli ! et toi ?
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:08
salut ^^ même si je ne te connais pas ^^
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:08
hana fuji...t'a dit que tu revenai mai tu revien d'ou ?
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Salut =) Ca va ?
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:12
Salut shintaro, je me présente je m'appelle Méli ! saute dans les bras de Kamashi et Asahi vous m'avez manquées !!!!! Je viens d'Espagne... mais c'est une horrible histoire... et j'préfèrerai ne pas la raconter .. verse une pitite larme MAIS MAINTENANT JE SUIS LAAA !!! en route pour les histoires de dingue !! XD c'est moi qui créait toutes les histoires !
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:15
oui oui je comprends que tu sois triste XDmoi aussi je suis dingueuh XD
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:28
MELIIII TU M'AS MANQUERRRRRRRRRRR !!! =D
c'est qui ? ._."
hj: il a entendu son prenom en arrivant
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:29
une ancienne élève un peu près
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:31
ah ^.^
Enchanté =)
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 3:52
Enchantée, et toi c'est ? *Lui, ou es tu ? j'aurai voulu te voir...*
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:08
arrive Salut Meli!Moi aussi je suis revenue hier,chui contente de te voir!
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:10
sourit Caméliaa !!!! Heureuse de te revoir ! verse une larme *ça a changé ici...*
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:13
Je suis Neikitsu Kiruka ! tu peux mapeller Neiki ^^
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:16
Je sens que je vais faire une ENORME fête en l'honneur des revenants!lol
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:18
wai super je suis impatiente XD
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:20
Je vais la faire dans le parc,donc venez nombreux!
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:22
jy serais !
j'espere...
Shintaro Hararumi Eleve Familier
Nombre de messages : 341 Age : 32 Âge : 15 Petit(e) ami(e) : Je dis rien ;) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:22
j'espère que y'aura pas de slow car je sais pas danser puis on est pas assez dans les garçon s et puis j'aime un peu pas trop sa
Thaliss Hawatoku Eleve Habitué(e)
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:23
J'y serai
*La fille qui vient d'arriver et qui s'incruste ^^ *
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:25
Okay cool j'y fonce !
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:28
Tout est préparé!
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..) Dim 8 Oct - 4:29
D'acc !! [Flood pawa >.<]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..)
Méli shi : le retour !! (Sauf que je suis une gothique ..)