Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 4:31
La pose sur le lit et commence a lui tamponner le visage avec un mouchoir imbibé d'eau
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 4:33
ne se réveille pas et n'a pas l'air de se réveiller bientot
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 4:41
elle se réveille enfin et crie très fort ou suis-je ?!!!![b]elle se met a courir partout , elle ne connait pas encore cet endroit .. mais en fait elle a perdu mémoire et fonce dans la porte et tombe raide
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 4:53
La ramasse et la pose sur le lit
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 13:30
Arrive les larmes aux yeux et va au lavabo pour se mettre de la crème aux yeux puis apercoit Méli et Asa O_o Euh ... Qu'est ce qui lui est arrivé ???
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 13:32
on pourait te demander la meme chose ...
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 13:35
Moi il m'est rien arrivé et de toute façon ça te regarde pas t'a rien a faire ici alors dégage ! Continue a se mettre de la crème
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 13:39
dégage toi même si sa te chante ... en + mon but n'été pas de te voir mais de voir Meli ... te crois pas le centre du monde
Sujet: Re: Amene meli evanouie Mer 12 Juil - 13:54
je suis réveillée (désolée de pas l'avoir dit plus tot) .. Hay Lin , ça fait chaud au coeur que quelqu'un pense a moi.. c'est gentil d'être passée ... merci lui sourit er rigole par contre je sais pas ce qui m'est arrivé... j'ai rien compris ...
Sujet: Re: Amene meli evanouie Jeu 13 Juil - 4:52
Bon ben en tout cas MOI je viens pour quelque chose ! Va dans l'armoire et prends un calmant Voilà ! Au fait tiens ! Donne un bouquet à Méli et s'en va
Sujet: Re: Amene meli evanouie Jeu 13 Juil - 5:35
Ca va mieux Meli ??
Sujet: Re: Amene meli evanouie Jeu 13 Juil - 6:34
Oui merci !! merci Diane c'est gentil ... au fait , Asahi , tu peux m'expliquer ce qui m'est arrivé ?
Sujet: Re: Amene meli evanouie Jeu 13 Juil - 6:36
Tu t'es evanouit