Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 13:29
surgit de derriere un arbre et...
BOUH !
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 13:35
salut..vous m'excuserez je passe mon chemin sans m'attardez....continue son chemiin el libne droite ( ou presque en evitant les banc et autres)
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 13:36
hj: c'est du flood ? xD
Ninis Lo Invité
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 13:37
sursaute tu m'as fais peur! rigole
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 13:40
hj : tu as tout compris ! et tu a meme du remarque que j'adorais ça le flood ! xD
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 14:38
hj: ouai xD d'ailleur moi jvai bientot avoir 1000 message de flood ! xD
rp: haha xD qu'estce ke tu fais ici toute seule ? =o
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 14:52
hj : oui lol ! moi j'ai deja passé la barre des deux mille ! xD
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 14:58
passait dans le coin et voit neiki et une autre fille préfère pas les déranger, d'autant plus que son présentiment s'accentuait ... mieux vallait les laisser ...
recule et sans va dans la direction opposé avec une certaine lenteur pour ne pas faire de bruit et là ...
"crak !" yashi' marche sur une branche ><
elle s'accroupit tout de suite derrière une souche assez petite ... sans savoir si on la voyait ou pas ...
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 15:38
hum ?
se retourne
ah.. yashi t'é grillé avec tes cheveux =x
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: chante... Ven 6 Oct - 15:47
*pense : raaaah ><*
se lève hum euh ... salut!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: chante... Sam 7 Oct - 9:13
Salut ! Ça va ?
HJ : Vive le flood ! T_T *Pitoyable ...*
Sujet: Re: chante... Sam 14 Oct - 16:03
Salut ! ^^
Viens ! =D
hj: ouai vive le flood xD
Sujet: Re: chante... Dim 15 Oct - 1:35
[b]les rejoin[B]
euuuh ^^' moi ça va ^^'
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: chante... Dim 15 Oct - 1:37
Jourbon !
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006