Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Chante Jeu 14 Sep - 12:40 | |
| Court et lache son chat qui s'en va. Prends le micro et chante :
Je suis Une enfant Ecorchée par la vie C'est pas marrant De vivre sans ami Sans barrière contre la folie
Je pensais être entourée Mais ce n'était pas ça du tout Je pensais etre aimée Mais seule partout
Pleure un peu et sort une photo de son ex-ex de sa poche et la regarde. Une larme tombe dessus et brouille ses traits. Elle dessine dessus le visage de Sashing et déchire la photo. | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante Jeu 14 Sep - 13:10 | |
| hj :hum...c'est emouvant... ( je suis sensé etre dans les pommes mais bon) | |
|
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante Ven 15 Sep - 9:38 | |
| | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Chante Ven 15 Sep - 15:01 | |
| HJ : Oui elle est par terre dans le parc ou dans la forêt XD ! | |
|
| Sujet: Re: Chante Sam 16 Sep - 4:47 | |
| HJ : Ok ...
DJ : S'asied et chante et rechante ces couplets qu'elle avait inventé il y a très longtemps ... | |
|