| Plusieur personnages | |
|
+10Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ophélia Nizuka .PoOmiie Kiyu. Kamashi Hararumi Kyoko Sasegawa Neikitsu Kiruka Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu tsuki kawairashii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:26 | |
| aaah ! et t'est qui d'auuutre ? | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:26 | |
| Ca suffit xD ! Et touwa ,?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:29 | |
| Leïla Tamyra ^^ je voulais incarner une peste Mais j'ai pommé l'mot de passe et l'adresse mail aloors -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:30 | |
| C'était touaw xD !
Ah j'était aussi Nee-Ho susuky xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:31 | |
| Wi ^^ j'aime incarner des pestes, ou des gens renfermer sur soi même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:32 | |
| Tu s'rait pas Thomas par Hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:35 | |
| Naan ^^ ça c'est mon frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:37 | |
| xD nan, j'ai qu'un double compte parce que sinan j'm'y pert trop -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:38 | |
| Mouwa je m'y perd souvent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:39 | |
| xD j'ai envis de faire un autre compte ou j'incarnerais une fille déséspéré, renfermé sur elle même, et pas du tout aimable...quand j'aurais le temps -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:40 | |
| Mouwa j'arrete de faire d'autres comptes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:41 | |
| xD
bon ^^' je dois y'allez au revwarrr | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:41 | |
| moi aussi j'ai arter depuis longtemps !!! le dernier que j'ai utiliser seulement autre que yumi c'est flynn ( c pas moi mais un copain et je lui ai piqué en aout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
Camélia Latstiki Eleve Familier
Nombre de messages : 476 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:54 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- moi aussi j'ai arter depuis longtemps !!! le dernier que j'ai utiliser seulement autre que yumi c'est flynn ( c pas moi mais un copain et je lui ai piqué en aout)
Ouais c'est ça Yumi on sait très bien que t'est Flynn ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 6:56 | |
| ben non....mais là jules chez pas pourquoi y veut plus venir..en fait y vient plus nulle part ! y me fait chiez ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 9:10 | |
| Ouais ben la tu floode ... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Sam 7 Oct - 9:17 | |
| oui peut etre.....kes ke je risque franchement ! je suis "debanni provisoirement" de toute façon... | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:19 | |
| Mouwa maintenant j'en ai deuw XD J'aimerai trooop savoir quels persos tsuki a !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:20 | |
| Moi je sais moi je sais-euh ! ^^ C'est qui ton deuxièèèèème ? Ta soeur ? Moi j'avait Lewis (Keitaro) mais je l'ai plus ! ^^ | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:21 | |
| mwa...ha ha ha mystère mystère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:26 | |
| Beh j'vais l'dire c'est Kia Kiyu ! c'est évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mar 17 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieur personnages | |
| |
|
| |
| Plusieur personnages | |
|