| Plusieur personnages | |
|
+10Asahi Hinoiry Kim Yakotori Ophélia Nizuka .PoOmiie Kiyu. Kamashi Hararumi Kyoko Sasegawa Neikitsu Kiruka Yashiki Tanigawa Yumi Mitsu tsuki kawairashii 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Plusieur personnages Mer 4 Oct - 12:36 | |
| Petite nouveauté sur le pensionnatPlusieur personnages ? hein ?oui oui ! Vous pouvez avoir un personnage principal mais avec une autre adresse etc... vous pouvez vous créer d'autre personnage ! vous n'être bien entendut pas obligé de révéler leur identité aux autre joueur =} Et moi même, la directrice, je suis une élève parmit vous tous ^^ et oui ! j'ai moi même plusieurs comptes =} maintenant, à vous de jouer | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mer 4 Oct - 12:45 | |
| comme si j'avais pas deja plusieurs compte.... | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mer 4 Oct - 13:10 | |
| moi j'en ai djà plusieur aussi ^^
PS : calme tsuki! te fache pas xD | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mer 4 Oct - 13:49 | |
| Moi j'en ai pas
o=) (ange) | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Mer 4 Oct - 13:51 | |
| moi je vous direz pas combien j'en utilise mais plus de 2 | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:36 | |
| C'est maintenant que tu dis ça Tsuki ... Enfin ! Moi j'en ai 1 autre ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:38 | |
| moi vous saurez pas-euh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:42 | |
| Ouais mais moi je sais-euh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:43 | |
| non meme toi tu sais pas ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:51 | |
| Ah bon ? Je pense savoir ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 11:01 | |
| mwa euh j'en ai qu'un et seul principal XD | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 12:23 | |
| Moi j'en ai un seul XD **ouh la ça a changé ici !!!!!** | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 12:59 | |
| Mwa j'en ai quelques uns ... Enfin je els ai abondonné x) (Kyaaa pas de reproches plize U____U) Enfin totue façon, j'ai l'intention de me faire un autre compte d'ici peu, et ça n'est pas forcé de rester secret | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Jeu 5 Oct - 13:00 | |
| t'avais ki comme compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 5:23 | |
| Moi j'avais créé Lewis mais je l'ai passé à un pote ! ^^ | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 8:15 | |
| Raaa c'est toi Lewis le crâneur Frimeuuuuuuur-mochetéé ? Aaaaaaaaaah xD Diaaaaaaane *yeux de monstre* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 9:48 | |
| Lol ! ^^ Frimeur il était sensé l'être mais bon mon pote a comment dire ... légèrement exagéré ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 10:12 | |
| un peu trop a mon gout firmeur en tout cas ! | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:09 | |
| Mouwa j'en aivais un certain nombre (on peut dire que j'ai peuplé Manga'S Freeso ) mais jlai ai tous abandonné =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:21 | |
| je vais peut-être en créer un 2ème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:27 | |
| mais je ne sais pas encore le nom je cherche XD | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:29 | |
| - Asahi Hinoiry a écrit:
- Mouwa j'en aivais un certain nombre (on peut dire que j'ai peuplé Manga'S Freeso ) mais jlai ai tous abandonné =)
a qui dooonc ? n_n | |
|
| |
Ninis Lo Invité
| Sujet: Re: Plusieur personnages Ven 6 Oct - 12:39 | |
| - Kamashi Hararumi a écrit:
- mais je ne sais pas encore le nom je cherche XD
s'incruste heuuuuu... Pamènia Sandroky? XD HJ:hé oui!je suis aussi Loonarhuuuuu(le compte est séparé en 2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieur personnages | |
| |
|
| |
| Plusieur personnages | |
|