Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:00 | |
| | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:01 | |
| ha!!!!! ben ellle est deja plus normal que la mienne ! lol | |
|
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:06 | |
| mwa j'aime bien la tienne !! | |
|
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:07 | |
| merci moi je les adore ! tu as remarquer que je me l'ai ete coupé ? | |
|
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 14:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) | |
| |
|