| Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:15 | |
| Ophélia amena Yashiki, qui s'était coupée le petit doigt et se trouvait dans les pommes. Elle qui avait horreur du sang, c'était bien parti u_u. Elle la coucha sur une couchette et commença à paniquer ... | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:18 | |
| inerte sur le lit froid, son sang coulait moins...
il aurait fallut lin yao pour l'aider ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| HJ: malheureusement Lin elle vient piu trop >_< Elle rassembla tout son courage et fouilla dans le tas qui était sur le "bureau" de l'infirmerie. Elle trouva un pansement mais se dit que ce n'était pas assez.Yashi ... Si au moins ... Tu étais là pour me dire ce que je dosi faire ... Quelle gamine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:27 | |
| en tendant ophelia, l'inconsciant de Yashiki prononça quelque phrase
prendre desinfectant, desinfecter ... entourer doigt de bandage pour stoper hémoragie ...
puis elle sessa brusquement de parler | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:30 | |
| Euh elle a un problème ton amie?AAHHH! *elle st sur le point de vomir* Il y a pas un moyen de contacter l'infirmière? |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:32 | |
| hj : les ** c'est pour les pensés | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:32 | |
| HJ: c'est dieu qui t'a fait parler c'est ça ? xP
Ophélia fut surprise par les phrases de Yashiki. Elle lui sourit, et cherhca du désinfectant. Elle trouva une bouteille de désinfectant à moitié vide et tout de suite aspergea sa main de désinfectant xD la bouteille était vide ...
* j'en ai pas fait un peu trop ? Tant pis ... Bon, un bandage ... Tiens ça me fait penser à Urgences >_< nan pas rigoler ...*
Elle les trouva sous une pile de pensemants et banda soigneusement la blessure avec. Essouflée, elle s'assit en face de Yashi . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:40 | |
| yashiki dormait à présent pésiblement...
*pense : ah ... ophelia est genial ..!*
HJ : oooooh merci pour la phrase de signatuuuure =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 11:44 | |
| HJ: de rien =} Merci pour la pensée xD
Ophélia la vit sourire dans son sommeil. Elle n'était plus dans les pommes, comprit-elle, mais elle dormait. Elle la regarda.
Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses amies, hein ... En plus j'ai affronté ma peur ... Et ton doigt il va pas tomber hein xD Ya qu'une coupure ... Pas très mince, mais une coupure quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Jeu 28 Sep - 13:00 | |
| entre-ouvre les yeux et murmuremerci | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 0:35 | |
| Mais c'est bizarre quand me^me!Elle s'est coupée le doigt!Faut pas l'emmener ici mais dans un hopital non? |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 3:53 | |
| hj : on a pas le droit de sortir du pensionnat sans autorsitation comme ça pour un petit probleme ! franchement on a vu des jambes cassé et tou tu sais ! | |
|
| |
Imari Ev Invité
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 5:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 9:35 | |
| ben oui chez nous les evenouissement et autre on les compte plus ! lol | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 10:22 | |
| hj : c'est clair ^^' peuh tout l'monde crois que c'est à cause de neiki, ça m'énerve >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 11:01 | |
| HJ : Un peu quand même ... on va dire que ça fait PARTIE de la cause mais c'est pas la seule raison! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 11:40 | |
| hj : ne nie pas que neiku constitue une parti de tout malheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:41 | |
| Entre : Hiiii Quesqu'il se passe ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:46 | |
| ho yashiki avait perdu un doigt que ophé lui a recousu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:57 | |
| hj : je prefere ton new avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:58 | |
| mirci la couleur des cheveux est zaarb XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) Ven 29 Sep - 13:58 | |
| laquelle ? la mienne ou la tiene ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) | |
| |
|
| |
| Amène Yashiki (ben wi mwa je l'aime bien au moins, na xD) | |
|