| S'ennuis mais se promène | |
|
+4Neikitsu Kiruka Naruto Sokorha Yumi Mitsu Kamashi Hararumi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: S'ennuis mais se promène Mer 27 Sep - 6:41 | |
| se promène avec son baladeur en train de tourner partout comme une folle allait se cogner contre un poteau XD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Mer 27 Sep - 9:44 | |
| ho salut..tu fais koi ? moi je me balader....c'est fou ce que c'est ennuyant d'ecouter les miseres que peuve se faire deux persoone jalouse.......et dire qu'il m'est arriver de faire la meme chose....ha je me rend compte de combien je pouvais faire chiez les gens maintenant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 0:46 | |
| euh rien je dansais et j'me suis cogner sur un poteau....ouch ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 3:38 | |
| ha oki je vois....tro lol koi !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 4:03 | |
| XD bon je continue ce que je fesais XD remet de la musique puis danse comme une dingue et tombe par terre | |
|
| |
Naruto Sokorha Eleve Familier
Nombre de messages : 430 Age : 33 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant ! Petit(e) ami(e) : Je T'AiMe LiN ! I LoVe U ! Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 4:04 | |
| Re-Bonjour Kam' ! Yumi c'est toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 4:08 | |
| re-bonjour^^euh...pourquoi vous êtes bizzares ? ah oui je crois que j'ai le tournis se lève marche puis but encore contre un poteau aie j'en ai marre >_<" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 8:57 | |
| ben oui c'es yumi !!!!!
ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Dim 15 Oct - 8:57 | |
| moi je viens à peine de le connaître XD | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Jeu 19 Oct - 13:41 | |
| personne n'avais remarqué son arrivé
jlai jamais vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 12:45 | |
| ben normal...vous etes des tro recent inscrit ! meme moi je les pas vu depuis un long long long moment | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:16 | |
| vui^^recoiffe ses cheveux | |
|
| |
Takizo Kitagaki Eleve Familier
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:18 | |
| salut ^^ met "Rock This Party" puis commence à se secouer comme une dingue. *j'espère que la perruque de mon déguisement ne tombera pas XDenfin éspèrons.De toute façon il y a un bandeau.* | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 31 Âge : Treize Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:19 | |
| Il regarde Kamashi danser en rigolant | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:25 | |
| arrive en skate Salut la compagnie ! Bonjour, tu es nouveau ? Je m'appelle Pink ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:26 | |
| "-Enchanté Pink, moi c'est Takizo ^^ !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:39 | |
| Ok, ravie de faire ta connaissance regarde kam' danserBeh Kam' qu'est c'qui t'prends ? se tord de rireVois tu, Takizo, Kam' est parfois très folle... et encore, elle a pas dépassé les limites ! glousse en tirant la langue a kamashi ! XDNa na na na nèèèèreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Ven 20 Oct - 13:41 | |
| Il rigole "-Bah moi defois aussi je sui très fou xD " | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 0:29 | |
| se rend compte qu'elle était encore sur son skate puis tombeouille !!! se relève d'un bond **bouiiiinggg** XD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 0:47 | |
| n'écoutais personne car elle avait des écouteurs sur ses oreilles puis regarde Pink ba alors qu'est-ce qui s'est passé hein ?rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 10:17 | |
| se gratte l'épaule euh juste une petite chute hihi ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 13:59 | |
| Salut ! Qu'est ce qui se passe ici ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 14:10 | |
| ben rien juste de l'agitation | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène Sam 21 Oct - 14:28 | |
| Comme d'habitude en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuis mais se promène | |
| |
|
| |
| S'ennuis mais se promène | |
|