| Chante et danse dans le parc | |
|
+12.PoOmiie Kiyu. Daisuke Miyazaki Ayako Sonari Ophélia Nizuka Asahi Hinoiry Kim Yakotori Loonarhu Loonashii Yashiki Tanigawa Hana Fuji Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu Neikitsu Kiruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Lun 2 Avr - 14:07 | |
| se dépoussière
Vous avez pas un pc portable, on pourra l'installer ici ? =D | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Mar 3 Avr - 11:10 | |
| Elle sortit son IBook [*:* trop beau mon cousin en a un ! O___O] de sa grosse besace qu'elle portait en bandoulière et dit :
J'ai ça, ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Sam 7 Avr - 1:30 | |
| ouai ca fera l'affaire =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Sam 7 Avr - 6:20 | |
| Bah tiens prends ! ^___^
Elle le lui mit dans les mains.
=) | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Mar 17 Avr - 9:44 | |
| yumi passait par là, elle fut heureuse d'entendre du bruit dans leur cabane . elle se precipita de monter et leur tapa sur la tete a chacun dans cet ordre là : -kyo -yashiki et neikitsu
elle finie par neiku parce que elle ne lui tapa pas sur la tete mais .... lui fit des chatouilles !!!!!!ptdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Mer 25 Avr - 6:23 | |
| Kaikaikai abime pas le pc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Mer 25 Avr - 10:06 | |
| Kyoko sourit, ça faisait du bien d'entendre le son fruité de la voix de Neikitsu :
Tu sais que je t'aime ? XD | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Mer 25 Avr - 14:28 | |
| Yashiki retint un toussotement ^___^" genre : "hum hum"...
Elle se contenta de fermer sa grande bouche, pour une fois. S'embrouiller était une très mauvaise idée. Elle regarda ailleur comme si de rien n'était...
Elle se demandait si c'était en temps qu'ami ou si elle lui disait comme si elle [yashiki] n'était pas là.
But... Elle pensait... Qu'elle pourrait peut-être tourner la page sur Neiki... Elle l'aimait énormément mais Kyo... Elle ne voulait pas s'en refaireune rivale =/ Bien qu'en même temps, elle avait Eichi... Mais il ne venait que rarement...
Que faire ? Pour l'instant, rien. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 5:40 | |
| Quand soudain une fille débarqua sans rien dire, un petit sourire aux lèvres.
-"Neikitsu, Yashiki, Kyoko, bonjour."
Puis elle s'assied sur un banc. On ne la reconnaissait pas. Elle avait les cheveux.. ROSES OO
[Fiez vous à mon avatar dans la signature j'ai un bug avec le site pour faire l'avatar avec uniforme, et Kyo' désolée pour les habits, c'est mon ava' d'un autre fo' que j'aime trop et.. Voilà désolée t'énerves pas..] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 8:37 | |
| [Tu connais pas Kyo' ? Elle risque de s'énerver ! XD Perso, j'm'en fous ! ] Kyoko fronça les sourcils. Exactement la même tenue qu'elle.. T_T Enfin, elle aussi, décida de prendre sur elle. Elle ne savait pas que Yashiki venait de prendre la même décision. Pour répondre a sa question intérieure, Kyoko disait comme mec qu'elle aimait, mais elle n'oubliait pas Yashi' pour autant, elle avait dit ça d'un ton très amical ^_^Salut.. Kaina. Elle avait eu une petite hésitation.. Eh oui Kyoko, cette chère Kaina ! XD T'avais oublié? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 9:38 | |
| yumi rigola apres ce que lui dit neikitsu et l'ecrasa en s'asseuillant sur lui
kikouuuuuu kaina ! ba pourquoi tu montes pas ? t'attends qu'on t'invite ? xD
se tremoussa dnas tout les salles pour bien embeter neikitsu | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 10:45 | |
| Puis Kaina prit soudain une envie folle de s'éclater, et rejoigna Yumi. -"Les amiiies ça fait du bien de se retrouver *o* vous m'avez manquées !" dit elle en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| toi aussi tu sais =)
mais maintenant t'es là alors poriftons en xD eclatons nous xD
les filles ? ça vous dit une soirée juste un de ces soirs dans ma chambre ? :D
Mais j'te previens neikitsu ! si tu pointe ton nez ce sera ta fete mdr
La seule personne qui, si elle se presente a la porte, ne serait pas jeté a coup de balai c'est shin' ^^ mais c'est pas pour autant kil aura le droit d'entrer mdr
bon alors vous en pensez quoi ? ça pourrait etre simpa ? musique, truc de fille, maquillage, soirée pyjamas et tout ce qu'on peut trouver pour bien s'eclater ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 11:51 | |
| Le visage de Kaina s'illumina. -"OOOhh.. Bonne idée ! Ca serait trop hyper super génial trop cool trop fun trop fashion trop stylé..Pfiouu... Ca serait super !" dit elle à bout de souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 11:52 | |
| Ouiiiii ! Mais c'était pas toi qui avait traité Neiku de fille ? XD
Quaaand ? Raah trop bonne idée, pourquoi on l'a pas encore fait ! T_T
Elle sautillait de partout <3
[par contre, faudrait trouver une date ! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 11:55 | |
| [oué, si kaina me file son adresse msn on f'ra une convers a trois demain ou plus tard si yashiki veut sse joindre a nous c'est sans probleme ] elle rigola ba neikitsu est presque une fille mais y'a quand meme la partie genital qui correspond pas xD et je tiens pas a voir neikitsu en pyjama dans ma propre chambre =p en plus imagine que shin debarque xD bon on va sa caler ça les filles | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Jeu 26 Avr - 14:46 | |
| Yashiki regarda Yumi, l'écouta et retrouva le sourire !
C'est une super idée ! complètement d'ac =D | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 1:11 | |
| [Elle a oublié de changer de compte ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 4:12 | |
| [oué j'commence a etre habituer a la flemardise de notre chere sooz xD ] yumi souritdacodac ^^ hj : kaina tu veux bien m'donner ton adresse msn par mp ( je crois que je l'avais mais j'ai fait le tri y'a un moment et j'lai p'tetre surrpimer ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 5:05 | |
| [Je peux pas, je la donne pas disoulée...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 9:29 | |
| [maais.. pourquoi ? enfin moi je crois l'avoir, et pis Yumi, elle est dans ma classe, j'l'ai vue y a quoi.. 1 demi-heure, et c'est pas un vieux pervers de 40 ans ! T_T C'est une fille de douze, bientôt treize ans, nommée **** voilà ! >>"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Ven 27 Avr - 9:57 | |
| [Je sais, mais j'ai pas le droit. On peut s'arranger par mp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Sam 28 Avr - 2:02 | |
| [Bon arretez le hors jeu lol xD]
bouh j'ai aps droit d'y participé T_T
en meme temps chui pas une fille =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc Sam 28 Avr - 2:41 | |
| ben oui faut prendre ça bien tu sais au moins j'te considére pas encore comme une fille a part entiere tu as encore un peu d'honneur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante et danse dans le parc | |
| |
|
| |
| Chante et danse dans le parc | |
|