| Jeu de sadique XD | |
|
+16Naïko Emira Swann Kesumi Nirachi hinata uzaga Akynn Oriko Dilan Manoho .PoOmiie Kiyu. Ophélia Nizuka Loonarhu Loonashii Kim Yakotori Hana Fuji Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Kamashi Hararumi Daisuke Miyazaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 10 Jan - 5:57 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 10 Jan - 8:16 | |
| Pourquoi tu a changéééé ? Je veux a vaaaaaache ! Bon 2785 ! ^^ | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 10 Jan - 8:25 | |
| C'est pas mon site Kyo, c'est ceux qu'ont créé le site qu'on changé l'url du jeu ;___; | |
|
| |
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 10 Jan - 10:52 | |
| C'est moi qu'est le meilleur score pour le moment... | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 10 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mer 5 Déc - 11:07 | |
| Woa chui une pro du sniper ! 8907 ! Vous ai tous battu ! Bande de nooby* !
*terme utilisé par les gueux sur le jeu MMORPG Dofus pour dire nouveau | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 7 Déc - 13:21 | |
| - Kesumi Nirachi a écrit:
- Moi c'est 10 116 point!
nooby toi même t'as pas le record | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 7 Déc - 13:45 | |
| Ah oui -__- j'ai mal lu ! COPITEUR [moi j'parle aussi bizarrement que ma perso] DE VOCABULAIRE ! T'a pô le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 8 Déc - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 8 Déc - 8:28 | |
| Le samedi 8 Décembre, on voyait pleins de gens venir (La dirlo, Neikitsu, Yashiki...) | |
|
| |
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 8 Déc - 9:06 | |
| - Emira Swann a écrit:
- Ah oui -__- j'ai mal lu !
COPITEUR [moi j'parle aussi bizarrement que ma perso] DE VOCABULAIRE ! T'a pô le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Ce vocabulaire je le connais depuis longtemps je joue a counter stike =D! (sais pas si tu connais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 8 Déc - 12:16 | |
| J'en ai déjà entendu parler, mais l'aut' s'il joue pas à un jeu où on parle comme ça, l'a pas à nous copieeer ! | |
|
| |
Toshi Kana
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 5 Jan - 1:51 | |
| uum mwa j'ai fait 2867 ._. si yavait pas eu ce fuckin panneau Game Over j'aurai pu continuer ToT mais respect kwaa ci ma premiere fois TToTT | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 5 Jan - 3:42 | |
| 6250 il est sympa ce jeu ! Edit: (le bouton de reload est trop petit jtire a coté en croyant que j'ai recharger, il faudrait un touche speciale, ou alors un bouton plus grand pour garder plus de score è_é) | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 6 Jan - 2:36 | |
| Mwa aussi j'veux un nouveau bouton ou une touche =_____=... Bon sinon 5'241 J'tai battut Fox è_____é | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 6 Jan - 3:16 | |
| t'as raison jmavoue vaicu Edit: la preuve, regardez à droite, je manque tellement d'oxygene que la barre à sautée, elle est beaucoup plus longue que l'ecran XD | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Lun 7 Jan - 13:14 | |
| Pfeuh quand tu dépasses les 2o'ooo pts, t'as gagné d'avance =_= Arrivé à 63'ooo j'en ai eu TROP marre xD Pis j'te l'ai dit hein, Fox xD
** ci SooZ qui cause hein ^_^ ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD | |
| |
|
| |
| Jeu de sadique XD | |
|