| Jeu de sadique XD | |
|
+16Naïko Emira Swann Kesumi Nirachi hinata uzaga Akynn Oriko Dilan Manoho .PoOmiie Kiyu. Ophélia Nizuka Loonarhu Loonashii Kim Yakotori Hana Fuji Yumi Mitsu Yashiki Tanigawa Kyoko Sasegawa Kamashi Hararumi Daisuke Miyazaki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 16 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 16 Sep - 11:22 | |
| héhé x) chui imbatableuuuh !
970 muwha haha xD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 16 Sep - 12:23 | |
| nooooon !!! j'ai fait 1006 !!!!!!! j'ai aucune idée de comment j'ai fait mais j'ai fait !!! llooooll tu es battu yashiki !!! | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 16 Sep - 12:31 | |
| mwa le page internet s'affiche pas ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Sam 16 Sep - 12:39 | |
| ha bon ? bizarre ...!
mais c kan meme moi qui detient le nouveux record-euh ! | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 17 Sep - 4:53 | |
| Mwa j'ai fait 727 hier !! | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 17 Sep - 5:47 | |
| et moi j'en suis a 983 | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 17 Sep - 6:54 | |
| | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Dim 17 Sep - 11:41 | |
| Mwa j'ai seulement fait 397 u_U" | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Jeu 5 Oct - 12:31 | |
| moi 754 O_o j'adoure les vaches moi !! | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:08 | |
| 518 yeeaaaaaa ! c pa mal pour un début !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:19 | |
| ouais ouais dialn..bon maintenant essaye de battre les record ! xD
c a dire : 1021 ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:22 | |
| lol alors dilan ! bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:32 | |
| ha...alors "big boss"... pas si fort que ça hein ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:33 | |
| quand je disait ça , je parlais d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 10:34 | |
| j'avais compris ! xD
mais meme dans le sens ou tu le voyais question big boss j'ai quand meme mieux en magasin ! xD | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 11:49 | |
| O____O
129 ... Chuis trop nulle U____U | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Ven 6 Oct - 12:02 | |
| - Yumi Mitsu a écrit:
- j'avais compris ! xD
mais meme dans le sens ou tu le voyais question big boss j'ai quand meme mieux en magasin ! xD Te vante pas surtout ... | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mar 9 Jan - 11:17 | |
| C'est un new jeu maintenant ! 0.o" Il faut tirer sur des pwassons dans l'eau et quand t'as plus d'oxygène, t'as perdu ! 2 7 8 5 ! ^^
EDIT : 2789, 4 points de plus XDD | |
|
| |
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mar 9 Jan - 11:31 | |
| Moi mon score c'est 5131! XD je vous ai tous battu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mar 9 Jan - 12:00 | |
| Waouh ! Mon frère a fait que 4889 ! 0_O | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mar 9 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Akynn Oriko Nouvel(lle) élève
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD Mar 9 Jan - 22:11 | |
| Nouveau reccord: 7023 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de sadique XD | |
| |