| S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 12:34 | |
| Peuh z'êtes trop bonnes en ça ... >_< mais je peux essayer ? n___n
Supplie en joignant ses deux mains x3 | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 12:40 | |
| Mon nom c'est Martinez parceque mon père était espagnol ! ^^ Et désolée Yashiki ! ^^
Ramasse la mèche qui est tombé par terre
HJ : Et au fait je t'ai coupé UNE MECHE je t'ai pas arraché la peau alors édite ! ^^ | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 13:28 | |
| Donne un shurikens a Ophé Fais gaffe a pas te faire mal ^^ | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 13:48 | |
| hj : j'ai dit que yen avait aussi ... pake une meche cest chaud sans couper de la peau X.X | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 13:53 | |
| HJ : On va dire que c'était une mèche rebelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 13:59 | |
| HJ : Bon je t'ai coupé UNE DE TES TRESSES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 14:00 | |
| HJ : AH NOOOOON >< pas mes tresse chewi ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 14:02 | |
| HJ : Bon un mini bout d'une de tes tresses ! Et puis tu sais chuis vachement forte et je peux lancer un shuriken sans te tuer ! Lol ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 14:10 | |
| hj: ma tresseuh X.X j'en ai une plus longue que lotr eminant XD et te vante pas surtout MDR XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 14:31 | |
| Merci ... è_é
Elle prit le sabre à deux mains, ferma les yeux et fronça les sourcils.
* J'essaie ... Je dois réussir ... >:{ *
Ophélia tremblait.
* Que c'est bête de treembler ... Pour ça u_U' N'empêche je peux tuer kek'un O.o*
Elle trembla encore un peu mais resta sur ses gardes. 3,2,1 .... Schlack. Le sabre vint se planter dans un tas de feuilles mortes.
-_-' Waouw je suis super forte -_-' | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 15:05 | |
| On prend des cours ici XD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 15:15 | |
| hhj : c'était pas un sabre que je t'avais donné c'est un shurikens ^^ spa grave x) dj : Ben, c'est déjàààà bien ! Tu ne peut que t'amélioré ^^ | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 1:22 | |
| Je peux essayer ? Yuki prend le shuriken et en 10,67 secondes l'arbre est coupé. Ben c'est déjà ca :D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 1:40 | |
| Merci de me demender, hein ! ^^''
Reprend ces 5 shurikens...et les remets dans ça poche | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 2:08 | |
| hj : euh ... tu sais se que cest un shuriken, Yuki ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 4:37 | |
| HJ : "Shuriken" truc en forme d'étoile qu'ont les ninjas et que je kiffeuh ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 4:55 | |
| hj : vala ^^ on peu pas donner des minutes pour couper quelque chose avec ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Sam 16 Sep - 12:10 | |
| HJ: bon on va dire que j'ai mis des hurikens hein >< | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 12:18 | |
| hj : Shurikens ^^ mdr, ophé et les armes, ça fait deuux XD dj :
Lançe un shuriken vaguement, derrière elle...il coupa deux branche, et reateris dans les mains de Kim... *A ce rythme la y'aura pu^d'arbre ^^"* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 12:24 | |
| Dans 1 heure si on continue comme ça on a p'us de forêt ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 12:29 | |
| Oui, et mes armes seront pleins de séves xD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 12:43 | |
| XD et mwa je vais tuer quelqu'un u_U | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 13:08 | |
| Pas mwa si le te plait ^^
Elle prit rapidement un poignard dans son Kimono, et se coupa d'un coup les cheveux...naturellement, comme si c'était ...normal xD
ah, ça me genais ^^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Lun 25 Sep - 14:54 | |
| arrive o moment ou kim se coupe les tifs c t une tradition dans la famille avant...j'ai jamais eu le droit d'avoir les chevux longs.....a chaque fois qu'il m'arrivait au epaules....ma mere les coupé au oreilles...alors maintenant j'en profite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
| |
|
| |
| S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
|