| S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 11:22 | |
| Arrive avec un sabre...elle ne le sortais jamais de ça chambre au risque d'avoir des problèmes xD...mais pour une fois, elle avait envi de s'amuser ^^...elle sortit son sabre, et sauta., Elle fis des geste rapide, impossible a voir a l'oeil nu...peut après, elle atteris au sol, avec l'arbre coupé en rondelle.
*Yeearh ! J'ai reussi ! * | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 12:14 | |
| Se retourne et aperçois Yumi Hellow ^^
Merci ! | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 12:37 | |
| Salut les filles !! Waoouuuhh chapô Kim bravoooo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 12:48 | |
| ben derien ! t super doué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 12:57 | |
| merci Yuki ! Merci Yuki !^^ J'aime bien m'entrainer au sabre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 12:59 | |
| on voit ça ! j'en serais pas capable moi franchement.. | |
|
| |
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:00 | |
| regarde l'arbre coupé en rondelle sourit =}
regarde les 3 arbres devans elle ... en un clein d'oeil sort un canif, saute et en attérissant au sol, plus de feuille dans les 3 arbres !
*bon ... pas genial mais bon xD faut que je mtrise mieux se foutu truc ... [truc : canif xD]*
puré jsais pas comment tu fais kim jarrive qu'à enlever les feuilles mowa XD
se retourne vers eux | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:01 | |
| Aperçois Yashiki Mais naaan, c'est super bien ^^ Tu devrais essayer avec une arme plus grande au début ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:10 | |
| hmm ... bah euh ... j'ose pas trop l'utiliser ^^' pasque dans mon dos
montre derrière elle
bah dans le fourot ya un sabre qui est dans ma famille depuis tres longtemps ! mais jai peur de l'abimer ou de faire mal à quelqu'un ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:14 | |
| Ah je vois ^^ Je pourrais t'en préter un...il n'est pas très dangeureux...et pas très grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Mer 13 Sep - 13:30 | |
| Kikori ?
Kikori dormais dans un coin...c'était un faignant, et a part dormir il n'avais rien a faire pour l'instant ^^...il entendit la voix de ça maitresse et leva la tête en signe d'attention
Peut-tu allez me chercher le sabre si le te plait ?
Elle lui fit une déscription rapide, afin de l'aider a trouver...
Et c'est pour qui le sale boulot ? Dit-il, sans le penser vraiment...il s'ennyait ferme, et bouger un peu était une bonne raison de se lever.
Kim attentit un petit peu. lle vit enfin le raton laveur pointé son museau, avec dans la gueule, le manche d'un sabre, ou la lame grise brillait, et donnais l'impression d'être neuf.
Merci beaucoup Kikori ^^
En remerçiment, elle lui tendis de la nourriture...un paquet de graine de tournesols pour^être précise...elle savais que c'était le peché mignon de kikori, et elel lui tendis le paquet ouvert
Celui ci, se jeta sur le paquet, et commença a manger les graines
Elle tendis le sabre a Yashiki
tiens ! | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 9:02 | |
| Passait en courant. Sourit. Sort 5 shurikens de sa poche (à shuriken ^^') et les lance. 5 branches tombent de l'arbre. Elle récupèr ses shurikans au vol et s'en va en courant. | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 10:12 | |
| Arrive tout doucement, s'assied sur une souche d'arbre surement mis en rondelle par Kim x3
Salut ...
Tu fais ça très bien Kim ^^ :} | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 11:23 | |
| 'Lut tout le monde :D ! Z'allez bien ? Fait du frisbee avec les rondelles d'arbre ^^' . Ben kwa c'est original non n_n' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 11:29 | |
| rit Wi ^^ Reprend son sabre, puis saute, et découpe un autre arbre en deux partie, qui, chacune d'elle tombe d'un coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 11:48 | |
| regarde le sabre de kim qu'elle lui a passé
ohhh merci ! =D
fait quelquels geste puis s'élance ...
recule, court, saute et tranche... retombe et voit qu'elle a pris, en diagonal, 2 arbres à la fois !
puré O.O ça au moins ça tranche ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 11:52 | |
| Waouh bravo Yashi' O_O ! 'Peux essayer vite fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 12:38 | |
| ouii =D
enfin euh ... faut demander à kim ^^' c'est son sabre ^^' | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 12:47 | |
| Un shuriken vole et coupe un bout d'une des tresses à Yashiki. Diane arrive en courant ramasse son shuriken et gromelle :
Désolée ...
Sort un sabre de son dos et coupe une grosse branche en deux puis sort un arc et des flèches et lance des flèches dans l'arbres et ça fait une ligne parfaite
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Jeu 14 Sep - 13:18 | |
| Bien sur Yuki ! Mais, fais gaffe a pas te faire mal ! Se tourne vers DianeDis, Diane, j'ai une question ! Tu me dis que tu est japonaise, mais pourtant, ni "diane" ni "martinez" n'est japonais...? Kim sortit à son tour des shurikens de son sac a dos. *Je n'ai pas trop l'habitude...*Elle se concentra, et ferma les yeux. 30 secondes...subitement elle rouvris les yeux et lança deux shurikens en même temps...l'en coupa une branche et ré téris dans lamains gauche de Kim, l'autre trancha un buisson qui se trouvais au ras du sol...et réateris dans ça mains droite. Kim sauta de joie *Fiou !* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 11:58 | |
| regarde sa mèche coupé pose sa main sur son visage et voit que le shuriken lui à écorché net ...
en observant sa main, elle vit une large marque de sang mais elle le sentait aussi couler le long de son visage
regarde Diane
*je lui sauve la vie ... et VOILA comment elle me remercie ?!*
yeux noir pour Diane prend 3 shurikens
*métriste ton chacra ...*
se concentre et lance ses shurikens ! l'un part en direction d'une mouche, cible prémédité ...
COUIK! coupée en 2
l'autre vers une une mauvaise-herbe se trouvant sur l'herbe humide cible tout aussi réfléchit
"fuuuuuuIte !" tranchée
et le dernier ... coupa une mèche de Diane sans rien lui effleurer d'autre! une simple mèche...
*si ma concience était absente elle n'aurait plus de tête !* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] Ven 15 Sep - 12:15 | |
| hj : Narutoo powaaaaaaaaaaa xD chacKra ça viens de naruto nan ? *0* /sors\
Les observent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
| |
|
| |
| S'entraine ^^ [pauvre arbres xD] | |
|