Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Parc aquatique Dim 10 Sep - 5:41
Quelques règles
- former un groupe de 3 minimum [6 maximum] - ne pas courir partout sans votre groupe - décider des endrois où aller avant de partir - Amusez vous le plus possible, ça ne durera pas
comment ça fonctionne
chaque week-end nous allons aller à un endrois de votre choix vous pouvez y rester uniquement pendant la periode du week-end et en attendant les endrois seront fermés ! [Week-end mais vacances et jours fèrier inclu]
Les groupe du week-end
Ici je mettrais les groupe formé [formation à faire ICI][i]
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:01
Woah c'est coooool ^^
Je veux bien faire partie d'un groupeuh
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:02
Mwa aussi ça a l'air trop cooleuuuuhhh !
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:06
Super idée Tsuk-tsuk
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:07
c'était mon idée c'est moi qui a commencer à parler du parc aquatique XD
Yashiki Tanigawa Ultiime Member du Fan-Club Neiki-Kun
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:14
[voir dans les Idées le sujet de tsuki]
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 7:38
Et une question :
Donc quand on a formé le groupe on peut créer un sujet et faire comme si on s'amusait dans le parc ? ôÖ
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : ... Qui sait? =).. Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 12:53
... dans la description ya marqué que faut que la sortie sois organisé =S
Sujet: Re: Parc aquatique Dim 10 Sep - 13:44
Wi ... Mais là c'est trop tard xD Bah ça sera pour la semaine prochaine
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 11 Sep - 5:25
MOI MOI MOI !!! Veux ecre dans zun groupe ! ^^
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 11 Sep - 5:26
ze veux y être mwa aussiiiiiiiii !!!
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 11 Sep - 11:10
bzeh voilà c'est une nouvelle semaine......ME ME ME z'veux XD
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 11 Sep - 11:52
Ben mwa je voudrais bien mais le week-end prochain j'suis pas là U_U' !
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 11 Sep - 11:54
Ben l'autre alors ... u_u' T'est qui sur LaK' ?
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 13 Sep - 8:59
C'est LoveToon
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 13 Sep - 10:13
Ben je te l'ai dit "Gotik" pourtant XD !! Sinon je sais pas le W.-E. dans 2 semaines (un peu moins) je sais pas si je fête mon vrai anniv' c'est le 11/10 mais le week du 7/10 = Occupé. Celui du 30/09 = Occupé aussi enfin peut-être anniv' de ma tante et le 23 = Telle est la question LoL ! Ben le 14/10 surement ah non j'suis bête je pourrais le dimanche 24 j'ai rien désolé d'avoir fait tout ce blabla ^^' ! ... -_-' !
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 13 Sep - 10:15
[moi je sais que dans 2 semaine samedi en huite Tsuki faite ses 13 ans ^^ (avec ses amis bien que son anniv été le 8 !]
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 13 Sep - 12:40
Surtout vous gênez pas pour le HS hein ... ^^'
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 13 Sep - 12:49
ouais t'a raison ophé ! hs parti comme disait asa' ! lol
Sujet: Re: Parc aquatique Jeu 14 Sep - 9:13
Lol ! ^^
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 25 Sep - 9:02
Ca fait plusieurs week ends que ça marche pas ^^"
Sujet: Re: Parc aquatique Lun 25 Sep - 9:05
Clair ... u_u'
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Parc aquatique Mer 27 Sep - 12:03
euh et c'est prevu pour quand la prochaine ????
Sujet: Re: Parc aquatique Mar 3 Oct - 14:02
Faudrait attendre que Tsuk' se connecte, pis de toute façon je trouve que c'est un pitit peu dur totues les semaines ... xD
Sujet: Re: Parc aquatique Mar 3 Oct - 23:18
oui c'est sur ! vu qu'avec nous les sujet dure plus d'une semaine en plus ! lol