| ZE grand retour d'Ophé :D | |
|
+3Ayako Sonari Kamashi Hararumi Ophélia Nizuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 15 Aoû - 9:48 | |
| Ophélia sors en trombe du train. Elle manque de faire tomber ses valises sur les rails puis rigole de sa prpre bêtise.
* Comme je me sens bien, à l'aise, heureuse ! *
En joie, elle effectue une série de pirouettes dans la gare.
* YOUHOU, il m'a tellement manqué ... [le pensionnat xD]*
Elle s'assit sur un banc en l'attente de ses amis :D | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 15 Aoû - 10:43 | |
| arrive et voir Ophélia Kikou alors c'était bien ??? | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 15 Aoû - 11:00 | |
| arrive OpHéLiA !!!! sa c'est bien passé tes vacances ? | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 15 Aoû - 14:44 | |
| Salouuuutttééé ophélia ! | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 15 Aoû - 15:04 | |
| Arrive en sautillant bonjour bonjour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mer 16 Aoû - 2:57 | |
| Mes namiiiiiiieuh ! Vous m'avez trop manquéééé
les serre dans ses bras
Kim, j'ai bien bronzé ^^
Rigole
Pour le résumé en détails, je l'ferais plus tard okay ? Pour l'instant je suis avec vous KYAAAA | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 17 Aoû - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 24 Aoû - 4:26 | |
| 20 mille ans plus tard xD
Yahou je suis trop contente ! :D | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 24 Aoû - 4:33 | |
| Arrive en faisant la roue et en hurlant OPHELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se met debout et fait es bonds tellement elle est heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 24 Aoû - 4:44 | |
| DIIIIIIIAAAAANNNNNNEEEEUUUUUUUUUHHHH ! tu m'as trop manquéééé ! fais aussi des bonds xD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 24 Aoû - 5:36 | |
| Lui fait un gros bisou Moi aussi !! | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Jeu 24 Aoû - 7:21 | |
| arrive, saute sur ophéma ophhéééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| Ma Liiiiiiiiiin ^^
* il n'est pas encore là :'( *
Sourit quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZE grand retour d'Ophé :D | |
| |
|
| |
| ZE grand retour d'Ophé :D | |