| c'est grand, ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kidako I Invité
| Sujet: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:07 | |
| mince, je me suis perdu, comme d'habitude ! regarde aux alentours voyons... ici c'est le hall. bon, où je dois passer ? |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:11 | |
| *peut-etre que reami m'a oublié... *
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:12 | |
| HJ : oups ^^'
Salut ! Tu dois allez dans le dortoire des garçons demendé une chambre. ¨Pointa du doigt la direction. Tu est le frère de réami, non ? | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:13 | |
| si ! :D sinon, je serais pas un Ichinosé ! Regarde la direction du doigt donc, c'est la-bas le dortoir des garcons?
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:15 | |
| arrive en courant, se prend ses cheveux dans la figure -_-'
J'adore passer pour une débile d'vant les nouveaux...-_-' | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:21 | |
| Hein ? | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:23 | |
| Hein ? *Pourquoi elle fait ça ?* |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:55 | |
| hj: vous parler de moi là?! | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 11:58 | |
| hj : ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 12:01 | |
| hj: ya quoi de " " | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 12:08 | |
| hj : c'est juste que t'a l'air un peu... bizarre, disons. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 12:11 | |
| hj: bizar?! en quoi bizar?! C'est vous qu'etes bizar | |
|
| |
Kidako I Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 7 Juin - 14:50 | |
| hj : ben, ce qui est bizarre c'est que tu es passé en courant, devant moi... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Jeu 8 Juin - 12:07 | |
| hj: et donc?! sa t'arrive jamais d'crourir?! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Ven 9 Juin - 10:10 | |
| bon. C'est pas sa le blème. | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Sam 10 Juin - 7:21 | |
| arrive et voit Kidako oooooh, mais t'es encore tout ptit ! A 10 ans normalement t'es pas au collège ... O_o hihi c'est trop mignon ! regarde Kidako d'un air attendrissant et lui ébouriffe les cheveux. Il fait 2 têtes de moins qu'elle. | |
|
| |
Jon Invité
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 28 Juin - 6:04 | |
| Kidako Ichinosé t es trop mignon et moi tu me trouve comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 28 Juin - 6:12 | |
| hj:lila , il faudrait que tu change de nom ( prenom+nom de famille ) , que tu te presente et que tu te fasse un avatar ... | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: c'est grand, ici... Mer 28 Juin - 9:44 | |
| ouaip sinon c'est pas bien ... >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est grand, ici... | |
| |
|
| |
| c'est grand, ici... | |
|