Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: chante : laurent voulzy Dim 30 Juil - 7:02
chante les debut de laurent voulzy de laurent voulzy : reconection
"on a tous dans le coeur une petite fille oubliée une jupe plissée, queue d'cheval a la sorti du lycée.... on a tous dans le coeur un morceau d'ferraille usé un vieu scooter de reve pour faire le cirque dans le quartier
et la petite fille chantait et la petite fille chantait et la petite fille chantait et la petite fille chantait
un truc qui me colle encore au coeur et au corps
(vieil air anglais)
on a tous dans le coeur le tiquet pour liverpool sorti d'scene helicoptere pour echaper a la foule excuse-my sir mais j'entend plus le bigben qui sonne les sacarabés bourdonnent , c'est la foli a london
et les beatles chantaient et les beatles chantaient et les beatles chantaient et les beatles chantaient
(air des beatles)
a quoi ça va me servir d'allait m'faire couper les tifs est-ce que ma vie sera mieux une fois qu'j'aurai mon certif betty a rigoler devant ma boule a zero j'lui dit si ça te plait pas t'as cas te plaindre au dirlo
et j'me suis fait virer et j'me suis fait virer et les beachs boys chantaient et les beachs boys chantaient
(air des beach boys)
on a tous dans le coeur des vacances a st-malo et des parent en maillot qui dansent chez luis mariano au camping des flots bleus j'me traine des tonnes de cafards si j'avais bosser un peu j'me s'rai payer une guitare
et st-malo dormait et st-malo dormait et les radios chantaient et les radios chantaient
(air : glooooria)
au café de ma banlieu t'as vu la bande a jimmy ça frime pas mal, ça roule autour du baby le pauv' jimmy c'est fait piquer chez l'disquaire c'est dingue avec un sigle des stones ! cacher sous ses fringues
et les loulous roulaient et les loulous roulaient et les cailloux chantaient et les cailloux chantaient
(air des rolling stones)"
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
moi de laurent voulzy j'ai : "mais y'a du monde chez mad'moiselle c'est l'coktail mad'moiselle" oui j'ai le coeur grenadine
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
D'accord j'ai compris je voulais juste t'aider!!! Part en regardant le sol
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres