| Chante : 1,2,3 de Camille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 5:29 | |
| s'échauffe la voix, prend un micro et chante comme camille
1,2,3 Y en a 1 de trop C’est pas toi c’est l’autre
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et maintenant je veux t’échanger
1,2,3 C’était mieux à 2 Les yeux dans les yeux
Mais pas 2 sans trois Je veux vivre sans toi Ou bien tout se trouble
Je croise son double au détour des rues Quand je suis dans tes bas Je ne vois plus que lui
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et maintenant je veux t’échanger
Assis en face un soir Beau comme un étranger On a échangé un regard Et je veux t’échanger
je veux t’échanger
1,2,3 Mon soleil c’était toi Je suis perdue
3,2,1 C’est trois fois mieux toute seule Sans compte à régler Et puis de deux perdus 10 de retrouvés
Dix de retrouvés
et s'assoie un peu fatiguée | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 5:40 | |
| c'est camille !!! j'adore ! camille : "paris" "Finies les balades le long du canal les escaliers des cartes postales c'est fini, Paris c'est décidé, je me barre finis le ciel gris, les matins moroses, on dit qu'à Toulouse les briques sont roses oh là-bas, Paris, les briques sont roses
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte que je change de cap, de capitale Paris, tu paries, Paris, que je te quitte je te plaque sur tes trottoirs sales
je connais trop ta bouche, bouche de métro les bateaux mouche et la couleur de l'eau c'est fini Paris, je les connais trop ici je m'ennuie, même quand vient la nuit on dit que Séville s'éveille à minuit là-bas, Paris, la ville s'éveille à minuit
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte que je change de cap, de capitale Paris, tu paries, Paris, que je te quitte je te plaque sur tes trottoirs sales
à Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu à Rio j'ai eu le mal du pays oh pari perdu, je retourne vivre à Paris"
celle là aussi elle est bien ! he bien sur y'aussi les ex qu'est pas mal !
apres le 2 eme album il est bien !
camiille : ta douleur :
"Lève toi c'est décidé Laisse-moi te remplacer Je vais prendre ta douleur
Doucement sans faire de bruit Comme on réveille la pluie Je vais prendre ta douleur
Elle lutte elle se débat Mais ne résistera pas Je vais bloquer l'ascenseur... Saboter l'interrupteur
Mais c'est qui cette incrustée Cet orage avant l'été Sale chipie de petite soeur ?
Je vais tout lui confisquer Ses fléchettes et son sifflet Je vais lui donner la fessée... La virer de la récrée
Mais c'est qui cette héritière Qui se baigne qui se terre Dans l'eau tiède de tes reins ?
Je vais la priver de dessert Lui faire mordre la poussière De tous ceux qui n'ont plus rien... De tous ceux qui n'ont plus faim
Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je pense !
Qu'est-ce qu´elle veut cette conasse Le beurre ou l'argent du beurre Que tu vives ou que tu meurs ?
Faut qu'elle crève de bonheur Ou qu'elle change de godasses Faut qu'elle croule sous les fleurs Change de couleur... Je vais jouer au docteur
Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je chante !"
j'adore trop camille ! | |
|
| |
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 5:44 | |
| he ben français ou espagnol tu te debrouillle bien yumi ! takai moi mes aime beaucoup "1 2 3.." | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 5:46 | |
| miki ! oui ça va j'aime bien chanter meme si mes copine me dise que je chante comme une caserole ! tu veux que je te montre en anglais lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:02 | |
| okay : white stripes : seven nation army :
"i'm gonna fight 'em off a seven nation army couldn't hold me back they're gonna rip it off taking their time right behind my back and i'm talking to myself at night because I can't forget back and forth through my mind behind a cigarette and the message coming from my eyes says leave it alone
don't want to hear about it every single one's got a story to tell everyone knows about it from the queen of england to the hounds of hell and if i catch you comin' back my way i'm gonna sell it to you and that ain't what you want to hear but that's what i'll do and the feeling coming from my bones says mind your own
i'm going to wichita far from this opera forever more i'm gonna work the straw make the sweat drip out of every pore and i'm bleedin' and i'm bleedin' and i'm bleedin' right before the lord all the words are gonna bleed from me and i will sing no more and the stains coming from my blood tell me go back home"
voilà ! alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:08 | |
| ha ouais c'est bien aussi ! | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:10 | |
| j'vous chante euh....Je ferme les yeux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:10 | |
| | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:12 | |
| ok tousse et fait la voix douce:
Il ne suffit pas Que l'on s'en sorte toi et moi Pour que s'efface ma douleur Le Monde est si mal ici bas
Je veux l'Amour universel Le seul, le vrai, retrouver l'étincelle A genoux je m'adresse au matriciel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Mais s'il ne s'agit pas De s'aimer plus fort toi et moi Ô mon amour Pardonnes-moi je me sens si mal ici bas
Je tend les mains vers la lumière Pour que renaissent des jardins d'Eden A fleur de peau j'implore l'éternel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Je crois en vous, je crois en moi... (x2)
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je ferme les yeux, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Je ferme les yeux Je ferme les yeux
et dans la réalité,quand je chante des chansons de ce genre je force ma voix | |
|
| |
Takai Juusu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:15 | |
| - flynn wood a écrit:
- he ben français ou espagnol tu te debrouillle bien yumi !
takai moi mes aime beaucoup "1 2 3.." Merci beaucoup flynn | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:23 | |
| elle est joli c'est sur ! moi j'aime bien celle-là : "toi mon amour, mon ami quand je reve c'est de toi mon amour, mon ami quand je chante c'est pour toi mon amour, mon ami je ne peux vivre sans toi mon amour, mon ami et je ne sais pas pourquoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je n'ai pas connu d'autres garçons que toi si j'en ai connu je ne m'en souviens pas a quoi bon chercher faire des comparaisons j'ai un coeur qui sait quand il a raison et puisque qu'il a pris ton nom
toi mon amour, mon ami quand je reve c'est de toi mon amour, mon ami quand je chante c'est pour toi mon amour, mon ami je ne peux vivre sans toi mon amour, mon ami et je sais tres bien pourquoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on ne sais jamais jusqu'où ira l'amour et moi qui croyais pouvoir t'aimais toujours oui je t'ai quitter j'ai beau resister je chante parfois a d'autres que toi un peu moins bien chaque fois
toi mon amour, mon ami quand je reve c'est de toi mon amour, mon ami quand je chante c'est pour toi mon amour, mon ami je ne peux vivre sans toi mon amour, mon ami et je ne sais pas pourquoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
" toi mon amour, mon ami de mari laforet et aussi interpreter par virginie ledoyen dans 8 femmes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 30 Juil - 6:30 | |
| ha 8 femme ! ma petite soeur adore lol y'a aussi dans 8 femmes " papa papa t'es plus dans le coup papa !" lol et aussi y'en a une pas ml c'est "et moi je vie ma vie a plie ou face, tous mes sentiment a pile ou face....." lol | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Sam 5 Aoû - 8:40 | |
| J'adoore 8 femmes ! Et aussi Najoua Bélizel ! Mais Camille ... Beurk ! Bon je vais rateer mon avion ! Faire un groooos bisou à Yumi et s'en va en courant | |
|
| |
Jon Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 192 Age : 32 Âge : 14 ans Petit(e) ami(e) : ??????????????? Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 27 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille Dim 27 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante : 1,2,3 de Camille | |
| |
|
| |
| Chante : 1,2,3 de Camille | |
|